VENDU / SOLD OUT
Livre Épuisé
Dix photographes contemporains ont été invités par BMW à travailler sur les diverses activités du constructeur automobile ; photos en noir et blanc. et en couleurs.
Livre Épuisé
Dix photographes contemporains ont été invités par BMW à travailler sur les diverses activités du constructeur automobile ; photos en noir et blanc. et en couleurs.
Poids | 1000 g |
---|---|
Spécifité | |
EAN | 9783775709019 |
Ville | |
Auteur(s) | |
Editeur | |
Date d'édition | |
ISBN | 9783775709019 |
Langue(s) | anglais |
Nombre de pages | 132 |
Reliure | Relié |
SKU: | 14980 |
---|---|
Rayons | Anthologies, Iconographie, Livre Épuisé |
Tags: | Iconographie, Transport, Voiture |
(photo en double)
TOUS LES EXEMPLAIRES
SONT RETIRÉS DE LA VENTE.
UNE NOUVELLE IMPRESSION EST EN COURS.
N’hésitez pas à vous mettre en alerte pour être prévenu de l’arrivée de la nouvelle impression.
(Si vous avez déjà acquis un exemplaire à La Nouvelle Chambre Claire, veuillez nous contacter)
Scènes éphémères d’un temps perdu.
Flaneur avec un appareil photo : la mélancolie de Fred Herzog est une lettre d’amour à un Vancouver disparu.
Ephemeral Scenes of a Lost Time.
Flaneur with a camera: Fred Herzog’s melancholy early work is a love letter to a bygone Vancouver.
Sa photographie American Girl in Italy – la scène de rue avec les Italiens qui sifflent – est icônique. Maintenant, des négatifs et des diapositives sensationnels ont fait surface dans les archives qui révèlent un côté peu connu de Ruth Orkin : celui d’une chroniqueuse sensible, curieuse et pleine d’esprit du monde des femmes des années 1940 et 1950.
Her American Girl in Italy picture the street scene with the whistling Italians–is an icon. Now sensational negatives and slides have surfaced from the archive that reveal a little-known side of Ruth Orkin: that of the sensitive, interested, witty chronicler of the women’s world of the 1940s and 1950s.
Lors d’une des premières visites de Spencer Ostrander à Times Square, la pluie a commencé à tomber. Les gens dans la foule, soudainement drapés de plastique, ont été transformés en reflets abstraits et brillants de la publicité massive qui les entouraient.
On one of Spencer Ostrander’s early visits to Times Square, the rain began to fall. The people in the crowd, suddenly draped in plastic, were transformed into abstract, brilliant reflections of the massive advertising that surrounded them.