Bertrand Cavalier : Concrete doesn’t burn

Photographe Cavalier Bertrand
Bertrand Cavalier étudie comment le bouleversement politique devient visible dans le paysage urbain et comment cela affecte la vie des personnes qui y vivent. Il photographie des lieux qui ont été marqués par des conflits armés dans le passé. Pour les habitants, il ne s’agit souvent que de la toile de fond dans laquelle ils […]

Lire la suite

40,25

En stock

Bertrand Cavalier étudie comment le bouleversement politique devient visible dans le paysage urbain et comment cela affecte la vie des personnes qui y vivent. Il photographie des lieux qui ont été marqués par des conflits armés dans le passé. Pour les habitants, il ne s’agit souvent que de la toile de fond dans laquelle ils vivent leur vie. Cependant, la politique a un moyen d’influencer de manière subliminale les habitudes des gens et leur dicter le comportement. En photographiant les citadins dans leur propre contexte, Cavalier révèle leur véritable lien avec leur environnement ; photos en n.b.

Bertrand Cavalier investigates how political upheaval becomes visible in the urban landscape and how this affects the lives of the people who live in it. He photographs places that have been marked by armed conflicts in the past. For inhabitants, this is often no more than the backdrop against which they live their lives. However, politics have a way of subliminally impacting on people’s habits and dictating behaviour. By photographing the townspeople in their own context, Cavalier reveals their true connection with their environment.

Poids 650 g
Dimensions 24 × 29 cm
EAN

9789490119850

Photographe

Ville

Editeur

Date d'édition

ISBN 9789490119850
Langue(s) anglais
Nombre de pages 160
Reliure Broché