Catalogue de l’exposition organisée au Belfast Exposed Photography du 3 juin au 18 juillet 2008 présentant un ensemble de photos de buchers érigés par les communautés protestantes de Belfast pour commémorer la défaite de James Stuart à la bataille de Boyn.
John Duncan : Bonfires
Lire la suite
45,00€
Poids | 1000 g |
---|---|
Dimensions | 29 × 28 cm |
Spécifité | |
EAN | 9783865217264 |
Photographe | |
Ville | |
Editeur | |
Date d'édition | |
ISBN | 9783865217264 |
Langue(s) | anglais |
Nombre de pages | |
Reliure | Relié |
SKU: | 19898 |
---|---|
Rayons | Iconographie, Livre Épuisé, Photographes |
Tags: | Belfast Exposed Photography, Catalogue d'exposition, Feu, Homme Photographe, Irlande, Photographe irlandais, Religion, Rite, Tradition |
Plus de livre de cet éditeur
-
Gordon Parks : Pittsburgh Grease Plant, 1944/1946
Publié à l’occasion de l’exposition au Carnegie Museum of Art de Pittsburgh du 30 avril au 7 Août 2022.
Gordon Parks a consacré deux ans à la chronique de l’industrie de l’usine, essentielle à l’histoire et au caractère de Pittsburgh, en photographiant ses travailleurs et leurs occupations. Les images qui en ont résulté, dramatiquement mises en scène, éclairées et composées, ont montré l’éventail des activités pour les travailleurs noirs et blancs, divisés par rôles, race et classe.
-
-
Henry Leutwyler : Misty Copeland
Henry Leutwyler n’est certainement pas étranger à l’art du ballet. Pendant de nombreuses années, il a photographié sur scène et dans les coulisses du New York City Ballet, jusqu’à son livre Ballet, publié par Steidl en deux éditions.
Henry Leutwyler is certainly no stranger to the art of ballet—for many years he photographed on stage and behind the scenes at the New York City Ballet, culminating in his book Ballet, since published by Steidl in two editions.
-
-
-
Lee Friedlander : Pickup
Lee Friedlander, avec sa vision limpide et pleine d’esprit et de lucidité, a photographié le pickup en tant qu’objet le plus utilitaire et le plus personnel dans son décor originel : le bric à brac cacophonique qu’est le paysage social américain.
Lee Friedlander, in his witty and encompassing, clear-eyed idiom, has observed this most utilitarian and unapologetically personal object in its native setting: the cacophonous bricolage that is American social landscape.