Dans Suzi et Cetera (Partie 2) des photographies sélectionnées par Boris Mikhailov des années 1960-1970 apparaissent, tirées de la série éponyme. Celles-ci sont souvent présentées lors d’expositions mais n’ont pas été incluses dans le premier livre, publié en 2007.
Qu’est-ce qui peut expliquer l’attention soudaine que l’auteur a accordée à cette série, qui a été créée il y a presque cinquante ans? Il est plus que probable que c’était le moment charnière où Boris Mikhaïlov est passé de photographe amateur à artiste. L’auteur dit lui-même que cette série est comme une capsule contenant l’embryon de toutes ses œuvres et explorations suivantes ; photos en couleurs.
In Suzi et Cetera (Part 2) selected photographs by Boris Mikhailov from the 1960s -1970s appear, taken from the eponymous series. These are often shown at exhibitions but were not included in the first book, published in 2007.? What can explain the sudden attention the author has given to this series, which was created almost fifty years ago? More than likely it was the point at which the birth of Mikhailov the artist took place from amateur photography. The author himself says that this series is like a capsule containing the embryo of all his following works and explorations.