David Jiménez : Universos

Publié à l’occasion de l’exposition à la Sala Canal de Isabel II de la Comunidad de Madrid du 5 juin au 28 juillet 2019. Première rétrospective de l’artiste David Jiménez, où il passe en revue plus de 25 ans de travail personnel. On pourra y contempler son œuvre et l’évolution de ses processus créatifs, qui […]

Lire la suite

Rupture de stock

Être averti si le livre est à nouveau en stock



Publié à l’occasion de l’exposition à la Sala Canal de Isabel II de la Comunidad de Madrid du 5 juin au 28 juillet 2019.

Première rétrospective de l’artiste David Jiménez, où il passe en revue plus de 25 ans de travail personnel. On pourra y contempler son œuvre et l’évolution de ses processus créatifs, qui ont généré des livres de photo, des expositions et de l’audiovisuel au cours de cette période.

Prix du photographe Révélation à photoespaña 99, David Jiménez a continué à créer et à sélectionner des images à partir de thèmes poétiques et conceptuels pour représenter l’intangible. De caractère figé, qualité qu’il transmet à ses projets, Jiménez considère la photographie comme un moyen de réinventer la réalité et de la réorganiser à partir de l’ambiguïté de l’intangible ; textes de David Campany, Alejandro Castellote et Mario Montalbetti, cahier à part avec le texte en anglais, photos en n.b. et en couleurs.

Poids 1000 g
Dimensions 22 × 29 cm
Photographe

Ville

Auteur(s)

,

Editeur

Date d'édition

ISBN 9788417047924
Langue(s) anglais
Nombre de pages
Reliure Relié