Eamonn Doyle : Dublin Trilogie

Cet album réunit les trois extraordinaires séries de photographies d’Eamonn Doyle : i, ON et End. Photographiée à un jet de pierre de sa porte d’entrée, cette trilogie de Dublin offre un portrait multiforme d’une ville subissant et survivant des changements rapides. Les vignettes textuelles de Kevin Barry, auteur primé, enrichissent le voyage visuel. Imaginant […]

Lire la suite

49,00

Disponible sur commande

Cet album réunit les trois extraordinaires séries de photographies d’Eamonn Doyle : i, ON et End. Photographiée à un jet de pierre de sa porte d’entrée, cette trilogie de Dublin offre un portrait multiforme d’une ville subissant et survivant des changements rapides.

Les vignettes textuelles de Kevin Barry, auteur primé, enrichissent le voyage visuel. Imaginant ce qui pourrait se passer juste hors du cadre, Kevin Barry donne la voix aux Dubliners autrement silencieux capturés par la caméra de Doyle. Avec des photographies nouvelles et inédites, le design de Niall Sweeney complète ce qui ne peut être décrit que comme une expérience sonore et cinématographique exaltante sous forme de livre ; introduction de Sean O’Hagan, texte de Kevin Barry, photos en n.b. et en couleurs.

Poids 1700 g
Dimensions 21 × 30 cm
EAN

9782845977549

Photographe

Ville

Auteur(s)

,

Editeur

Date d'édition

ISBN 9782845977549
Langue(s) français
Nombre de pages 272
Reliure Relié