Edmund Clark : Guantanamo if the light goes out

45,00

Cet album illustre trois expériences de la maison : à la base navale de Guantanamo, où se trouve la communauté américaine; dans le complexe de camp où les détenus ont été incarcérés; et dans les maisons où d’anciens détenus, jamais accusés de crime, tentent de reconstruire leur vie. Ces notions de maison sont regroupées dans un récit troublant, qui évoque le processus de désorientation nerf des techniques d’interrogatoire et d’incarcération de Guantanamo. Il explore également les perturbations que ces expériences laissent dans l’esprit et la mémoire de ces hommes ; photos en couleurs.

Edmund Clark est connu pour ses images puissantes, réfléchies et belles, qui explorent les effets de l’incarcération et du contrôle et de la surveillance exercés sur les hommes.
Il a été récompensé par de nombreux prix dont, le 2010 International Photography Awards (The Lucies), le 2009 British Journal of Photography International Photography Award, et le 2008 Terry O’Neill/IPG Award for Contemporary British Photography pour son livre ‘Still Life Killing Time’.
Son travail se trouve dans plusieurs collections dont celles du National Portrait Gallery à Londres et au Museum of Fine Arts d’Houston.

Plus que 1 en stock

Informations complémentaires

Etat du livre Neuf
ISBN 13 9781904587965
Photographe

Ville

Auteur(s)

,

Editeur

Date d'édition

Poids 1500 g
Dimensions 25 × 31 cm
Nombre de pages 192 pages
Reliure Relié
Langues anglais