Edouard Boubat : Donne-moi quelque chose qui ne meure pas

Cet ouvrage est né d'une heureuse rencontre entre un écrivain et un photographe, le fruit des voyages d'Edouard Boubat, sillonnant la planète pour y capter partout la vie, et des textes de Christian Bobin, inspiré par les œuvres de Boubat et voyageant à travers elles.

Lire la suite

35,00

Plus que 1 en stock (peut être commandé)

Le premier, Christian Bobin est un auteur affirmé. Il a déjà publié de nombreux livres, dont quelques-uns chez Gallimard qui ont connu un grand succès : Le Très-Bas (1992), La folle allure (1995). C’est un homme discret, qui aime peu parler de lui. Il préfère s’effacer devant ses écrits et laisser aux lecteurs le plaisir de découvrir son univers de mots et de sensations.
Le second, Édouard Boubat, est un photographe de renommée mondiale. Nous avons l’habitude de lire sa sensibilité à travers les étonnantes photographies devenues des classiques que nous retrouvons dans les nombreux ouvrages qui lui ont été consacrés.
Ces personnalités fort différentes se sont réunies autour d’un projet commun. Le résultat est le fruit des voyages du photographe, sillonnant la planète pour y capter partout la vie, et de l’écrivain, inspiré par les œuvres de Boubat et voyageant à travers elles.

Poids 750 g
Dimensions 23 × 28,5 cm
Auteur(s)

Date d'édition

EAN

9782070115228

Editeur

Photographe

ISBN 9782070115228
Langue(s) français
Nombre de pages 112
Reliure Broché