Ellen von Unwerth : Fräulein ; 40th Ed.

Le recueil explosif d’Ellen von Unwerth sur la sexualité féminine, avec la participation des plus grandes icônes féminines de notre temps, telles que Claudia Schiffer, Eva Mendes ou Dita von Teese.

Entrez dans un monde de féminité, d’espièglerie et de fétichisme où les sujets sont tantôt exhibés, tantôt réservés, mais jamais objets de leurs fantasmes.

Lire la suite

Rupture de stock

Être averti si le livre est à nouveau en stock



Décadence, humour kitsch et intrigues sexuelles sont réunies dans l’hommage d’Ellen von Unwerth aux plus belles icônes féminines du monde. En lingerie coquine ou simplement revêtues de leur plus beau sourire, ses modèles, dont Dita von Teese ou Britney Spears, révèlent leurs fantasmes ou le secret de leur féminité. Objet de collection dès sa publication, cet album combine mode et fantasme avec une aisance inédite.

Entrelaçant l’érotique et le féminin, les photos d’Ellen von Unwerth célèbrent le corps des femmes sans jamais objectiver ses sujets. Von Unwerth a elle-même travaillé comme top-modèle avant de passer de l’autre côté de l’objectif et de devenir une photographe de mode parmi les plus demandées au monde. Son travail éditorial a été publié dans d’innombrables magazines, dont Vogue, Interview, Vanity Fair et i-D, et elle a signé des campagnes publicitaires majeures pour de grandes marques comme Victoria’s Secret, Banana Republic, Guess, Diesel et Chanel. En 1991, elle a reçu le premier prix du Festival international de la photographie de mode et son travail figurait dans les expositions Archaeology of Elegance et Fashioning Fiction organisées par le MoMA du Queens en 2002 et 2004. Elle a exposé en solo dans de nombreux lieux, parmi lesquels la prestigieuse Hamilton Gallery de Londres, et son roman-photo Revenge a été accompagné d’expositions à New York, Paris, Amsterdam, Hambourg, Moscou et Pékin ; photos en n.b. et en couleurs.

Poids 1450 g
Dimensions 16 × 22 cm
Auteur(s)

Date d'édition

EAN

9783836588867

Editeur

Photographe

Ville

ISBN 9783836588867
Langue(s) français, anglais, allemand
Nombre de pages 504
Reliure Relié