Informations complémentaires
Etat du livre | Neuf |
---|---|
ISBN 13 | 9782956389866 |
Photographe | |
Ville | |
Editeur | |
Date d'édition | |
Poids | 200 g |
Dimensions | 13 × 19 cm |
Nombre de pages | 100 pages |
Reliure | Broché |
Langues | français |
13,00€
Ouvrez ce livre. Et prenez le temps d’une balade au milieu du bruissement des feuilles et des arbres.
Avec attention et intuition, Françoise Gimenez a su déceler et capter des recoins oubliés, des bouts de nature abandonnée, mais aussi ces lieux de passage que nous oublions de regarder. Il a suffi d’un éclat de soleil, d’une ombre portée, d’un souffle de vent… Chacune de ses images a tant à nous dire sur le tourbillon frénétique du monde et sur son trop plein d’urbanité.
Françoise Gimenez ne photographie pas que les arbres ; mais chaque fois, elle y revient. Comme une échappée…
Ses images, elle les nomme. Et plus que des titres, ses mots résonnent et participent de cet univers à la fois tangible et onirique.
« Je suis une collectionneuse d’images immobiles », nous dit-elle. Glissons-nous derrière elle pour profiter de ce musée secret mais vivant.
Françoise Gimenez est originaire du sud de la France. Elle a été enseignante en Arts Plastiques. Ses photographies, pour la plupart en couleurs, ont été exposées en France et à l’étranger ; photos en couleurs.
En stock
Etat du livre | Neuf |
---|---|
ISBN 13 | 9782956389866 |
Photographe | |
Ville | |
Editeur | |
Date d'édition | |
Poids | 200 g |
Dimensions | 13 × 19 cm |
Nombre de pages | 100 pages |
Reliure | Broché |
Langues | français |