Horst P. Horst

VENDU / SOLD OUT Livre Épuisé. Exemplaire État Neuf. Publié à l’occasion de l’exposition itinérante en 1992 par le Museum Ludwig de Cologne en coopération avec la ville de Weifenfels et sponsoriése par le Vogue Allemagne. Horst P. Horst photographe de la beauté immortelle et de l’élégance cool, est devenu une légende parmi la jet-set […]

Lire la suite

Être averti si le livre est à nouveau en stock



VENDU / SOLD OUT

Livre Épuisé.
Exemplaire État Neuf.

Publié à l’occasion de l’exposition itinérante en 1992 par le Museum Ludwig de Cologne en coopération avec la ville de Weifenfels et sponsoriése par le Vogue Allemagne.

Horst P. Horst photographe de la beauté immortelle et de l’élégance cool, est devenu une légende parmi la jet-set et dans le monde de la mode. L’ancien chouchou de l’élégante société parisienne des années trente, ami de Coco Chanel, recherché par Elsa Schiaparelli, commence sa carrière de photographe avec Georg Hoyningen-Huene et travaille pour Vogue à partir de 1932.

Horst P. Horst photographer of immortal beauty and cool elegance, has become a legend among the jet-set and in the world of fashion. The former darling of elegant society in the Paris of the Thirties, friend of Coco Chanel, sought after by Elsa Schiaparelli, began his career as a photographer with Georg Hoyningen-Huene and worked for Vogue from 1932.

Poids 800 g
Dimensions 23 × 30 cm
Spécifité

Photographe

Ville

Auteur(s)

,

Editeur

Date d'édition

ISBN 9783980310901
Langue(s) anglais, allemand
Nombre de pages 136
Reliure Broché