Catalogue de l’exposition organisée au Belfast Exposed Photography du 3 juin au 18 juillet 2008 présentant un ensemble de photos de buchers érigés par les communautés protestantes de Belfast pour commémorer la défaite de James Stuart à la bataille de Boyn.
John Duncan : Bonfires
Lire la suite
Rupture de stock
Être averti si le livre est à nouveau en stock
Poids | 1000 g |
---|---|
Dimensions | 29 × 28 cm |
Spécifité | |
EAN | 9783865217264 |
Photographe | |
Ville | |
Editeur | |
Date d'édition | |
ISBN | 9783865217264 |
Langue(s) | anglais |
Nombre de pages | |
Reliure | Relié |
SKU: | 19898 |
---|---|
Rayons | Iconographie, Livre Épuisé, Photographes |
Tags: | Catalogue d'exposition, Feu, Homme Photographe, Irlande, Photographe irlandais, Religion, Rite, Tradition |
Plus de livre de cet éditeur
-
Paolo Roversi : Nudi (COLLECTOR)
Édition COLLECTOR avec 1 Tirage Photo Signé.
COLLECTOR Edition with 1 Signed C-Print.
Livre Épuisé / Out of Print Book.
Exemplaire État Neuf provenant d’une collection privée / Copy as New from a Private Collection.
Les modèles posent nues face à l’objectif du photographe italien qui les sublime par un jeu de surexposition.
The models pose naked in front of the lens of the Italian photographer who sublimates them by a game of overexposure.
-
Mona Kuhn : Photographs
Les personnes sur les photos de Mona Kuhn sont dénudées mais pas à nu. Complètement détendues devant l’objectif, elles donnent l’impression que rien ne pourrait mieux les vêtir que leur propre peau.
The people in Mona Kuhn’s photographs are nude but not naked. Completely relaxed before the camera, they give the impression that nothing could clothe them better than their own skin.
-
Mat Hennek : Sounds of Spheres
Dans les photographies atmosphériques de Sounds of Spheres, Mat Hennek crée des impressions frappantes sur la façon dont nous nous engageons avec imagination avec la nature.
In the atmospheric photographs of Sounds of Spheres, Mat Hennek creates striking impressions of how we imaginatively engage with nature.
-
Ken Narula : Iris & Lens ; 50 Leica lenses to collect and photograph
Un ensemble en deux volumes présentant l’impressionnante collection d’appareils photo Leica d’un photographe et les images qu’il a réalisées avec eux.
A two-volume set featuring a photographer’s impressive collection of Leica cameras and the images he has made with them.
Basé à Londres et à Bangkok, Ken Narula (né en 1976) a commencé à collectionner tout ce qui concerne Leica au tournant du siècle. Ce qui a commencé comme une passion s’est depuis transformé en une vaste collection, à mesure que son appréciation du savoir-faire de l’entreprise d’appareils photo et de son design compact — combinée à sa fascination pour la photographie — a augmenté.
Dans ses œuvres photographiques, Ken Narula utilise l’appareil photo pour capturer des moments candides : de la rêverie mélancolique au sentiment de nostalgie le plus profond.
London- and Bangkok-based Ken Narula (born 1976) started collecting all things Leica at the turn of the century. What began as passion has since transformed into an extensive collection, as his appreciation of the camera company’s craftsmanship and compact design–together with his fascination for photography–grew.
In his photographic works, Narula uses the camera to capture candid moments: from melancholic daydreaming to the deepest feeling of nostalgia.
-
Mitch Epstein : Property Rights
A qui appartient la terre, par quelle autorité et avec quels droits ?
Ces questions ont conduit Mitch Epstein à créer Property Rights, une collection de photographies et de courts textes examinant l’héritage continu du gouvernement américain en matière de confiscation des biens et comment les communautés se rassemblent pour résister.Who owns the land, by whose authority, and with what rights? These questions led Mitch Epstein to make Property Rights, a collection of photographs and short texts examining the American government’s ongoing legacy of property confiscation, and how communities gather to resist.
-
Dayanita Singh : Let’s See
Let’s See est un photoroman sur les premières années de Dayanita Singh en tant que photographe, un retour à une époque où elle ne se considérait pas encore comme photographe, le souvenir pénétrant de « l’œil auquel je n’ai plus accès ».