Catalogue de l’exposition organisée au Belfast Exposed Photography du 3 juin au 18 juillet 2008 présentant un ensemble de photos de buchers érigés par les communautés protestantes de Belfast pour commémorer la défaite de James Stuart à la bataille de Boyn.
John Duncan : Bonfires
Lire la suite
Rupture de stock
Être averti si le livre est à nouveau en stock
| Poids | 1000 g |
|---|---|
| Dimensions | 29 × 28 cm |
| Spécifité | |
| EAN | 9783865217264 |
| Photographe | |
| Ville | |
| Editeur | |
| Date d'édition | |
| ISBN | 9783865217264 |
| Langue(s) | anglais |
| Nombre de pages | |
| Reliure | Relié |
| SKU: | 19898 |
|---|---|
| Rayons | Iconographie, Livre Épuisé, Photographes |
| Tags: | Catalogue d'exposition, Feu, Homme Photographe, Irlande, Photographe irlandais, Religion, Rite, Tradition |
Plus de livre de cet éditeur
-
Joel Sternfeld : Walking the High Line (New Edition)
45,00€Une nouvelle édition élargie de la représentation populaire de Sternfeld des débuts de la High Line.
A newly expanded edition of Sternfeld’s popular portrayal of the High Line’s early days.
Avec neuf photos supplémentaires, un format plus grand et une chronologie étendue et mise à jour, il s’agit de la nouvelle édition révisée de Walking the High Line de Joel Sternfeld, qui documente la ligne de chemin de fer surélevée envahie de marchandises au-dessus du West Side de New York avant qu’elle ne soit transformée en parc public High Line en 2009.
With nine additional photos, a larger format and an expanded, up-to-date timeline, this is the new and revised edition of Joel Sternfeld’s Walking the High Line, which documents the overgrown elevated freight rail line above New York’s West Side before it was transformed into the cherished High Line public park in 2009.
-
Mary Ellen Mark : Ward 81, Voices
Publié à l’occasion de l’exposition au Image Centre, Toronto, du 25 janvier au 1er avril 2023.
Published on the occasion of the exhibition at The Image Centre, Toronto, from 25 January to 1 April 2023.
-
Dayanita Singh : Let’s See
Let’s See est un photoroman sur les premières années de Dayanita Singh en tant que photographe, un retour à une époque où elle ne se considérait pas encore comme photographe, le souvenir pénétrant de « l’œil auquel je n’ai plus accès ».
-











