Juergen Teller : More Handbags

Photographe Teller Juergen
Cette édition révisée et élargie du best-seller Handbags de Juergen Teller présente une sélection minutieuse d’images du livre original 2019, ainsi que ses photographies préférées réalisées depuis. Comme auparavant, les campagnes publicitaires de Teller pour des marques prestigieuses telles que Coach, Dolce & Gabbana, Loewe, Saint Laurent et Vivienne Westwood sont présentées avec des images de sacs à main habilement stylisés pour des éditoriaux de mode – tous portés par des célébrités et des mannequins ou photographiés comme desobjets de vie. Teller reconnaît le changement visible vers l’approbation des célébrités ces dernières années, qui a conduit à de nouvelles rencontres passionnantes avec une multitude d’acteurs, de musiciens, d’artistes, d’écrivains et de cinéastes.

This revised and expanded edition of Juergen Teller’s bestselling Handbags features a careful selection of images from the original 2019 book, alongside his favorite photographs made since. As before, Teller’s advertising campaigns for distinguished brands such as Coach, Dolce & Gabbana, Loewe, Saint Laurent and Vivienne Westwood are shown with images of handbags deftly styled for fashion editorials—all worn by celebrities and models or photographed as still-life objects. Teller acknowledges the visible shift towards celebrity endorsement in recent years, which has led to exciting new encounters with a multitude of actors, musicians, artists, writers and filmmakers.

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Dans son style indéniablement subversif et brut, Teller présente l’accessoire de mode ultime comme un article de tous les jours plutôt que comme une marchandise glamour, souvent dans des contextes surprenants (un sac à main perché sur les légumes de supermarché) ou avec une intention humoristique (un sac posé sur un crocodile taxidermique). Cette fois-ci, More Handbags a la taille compacte d’un sac à main lui-même, ce qui le rend plus accessible et tactile, et bien plus abordable pour tous ceux d’entre nous qui pourraient ne pas être en mesure d’acheter la vraie chose.

In his unmistakable subversive, raw style, Teller presents the ultimate fashion accessory as an everyday item rather than as a glamorized commodity, often in surprising contexts (a handbag perched atop supermarket vegetables) or with humorous intent (a bag sitting on a taxidermy crocodile). This time around, More Handbags has the compact size of a handbag itself, making it more accessible and tactile—and aptly more affordable for all of us who might not be able to buy the real thing.

« En 1999, j’ai fait un livre intitulé Go-Sees, dans lequel les filles venaient frapper à ma porte pendant un an pour montrer leur portfolio et elles-mêmes. Récemment, en me promenant à Paris, je me suis retrouvé à penser au travail que j’exposerais dans ma prochaine exposition à Naples. Sacs à main, je vais juste faire un livre de sac et un spectacle. Ce serait un autre Go-Sees mais pour moi. Des amis de ma copine me demandaient quel genre de photographe j’étais, ce que je photographie. J’ai répondu : « En fait, en y réfléchissant, surtout des sacs à main. » J’aimais leurs visages étonnés et déçus! J’ai réalisé pendant les 30 ans de ma carrière, que j’avais photographié un tas de sacs à main dans mon travail de mode. Et comme les Américains me l’ont dit un jour, « Où est la photo à un million? » Je les ai regardés perplexes. « Montrez-moi le vif du sujet! » répétaient-ils. Le voici : le vif du sujet de cette collection d’images pour mon nouveau livre. » -Juergen Teller.

“In 1999 I did a book called Go-Sees where girls came knocking on my door over a one-year period to show their portfolio and themselves. Recently, walking through Paris, I found myself thinking what work I would exhibit in my upcoming museum show in Naples. Handbags, I’m just gonna do a handbag book and a show. It felt like another Go-Sees book to me. Friends of my girlfriend were asking me what kind of a photographer I am, what I photograph. I replied: ‘Actually, come to think of it, mostly handbags.’ I always like their astonished and disappointed faces! I realized through the 30 years of my career, I photographed a hell of a lot of handbags within my fashion work. And as the Americans once said to me, ‘Where’s the money shot?’ I looked at them puzzled. ‘Show me the money shot!’ they repeated. Here they are: the money shots in this collection of images for my new book.” – Juergen Teller ; photos en couleurs.

Poids 1050 g
Dimensions 17,5 × 23 cm
Date d'édition

EAN

9783969992906

Editeur

Photographe

Spécifité

Ville

ISBN 9783969992906
Langue(s) anglais
Nombre de pages 384
Reliure Broché