1ère édition tirée à 500 exemplaires.
Après Lips, nous retrouvons Maelfyt poursuivant sa dissection sur comment le glamour fonctionne de la nostalgie. Jurgen dissèque, comme il l’a fait l’année dernière avec les lèvres les accoutrements et les ornements emblématiques du désir. Dans Furs, il se concentre à nouveau sur la forme de son sujet, mais cette fois réduit le cadre aux spécificités de la fourrure. Il fait rebondir la lumière sur la surface des pages qu’il regarde avant de prendre la photo de la page imprimée, créer un peu comme Dirk Braekman un jeu ou une folie dans lequel l’incapacité de la photographie à représenter sont remises en question dans la culture de la copie et les variantes potentielles de la représentation ; photos en couleurs.
Where lips left off last, we find Maelfyt continuing his dissection of how glamour functions from nostalgia. Jurgen dissects, as he did last year with lips the accouterments and emblematic adornments of desire. In Furs, he concentrates again on the form of his subject, but this time reduces the frame to the specifics of fur. He bounces light off the surface of the pages that he is looking at before taking the photograph of the printed page, creating somewhat reminiscent of Dirk Braekman a game or folly in which photography’s inability to represent are called into question within copy culture and potential variants of representation. -Brad Feuerhelm, December 27, 2019 on American Suburb X