À l’instar des bandes-annonces populaires d’aujourd’hui, les cinéastes se servent principalement de la photographie à l’état coupé pour faire connaître le site de production de l’époque comme une photo ou pour augmenter les coûts de production. À cette époque, Kim Han-yong, photographe, était membre de l’équipe de tournage en tant que Steelman. Il a également participé à une photo pour du matériel promotionnel, ainsi qu’à un certain nombre de scènes, y compris l’affiche du théâtre Chungmuro, le personnel de tournage, la scène en dehors du film, et la photographie de rue.
“Still Cut” de Kim Han-yong est un ensemble de photos de films populaires comme “Dream” (1955, réalisateur Shin Sang-OK), “Redeemer of Salvation” (réalisateur Lee man-heung), “Du Nam-mae” (réalisateur 1958, réalisateur Hong man-man), “Independent Association and Young Men” (réalisateur Lee Seung-man), “réalisateur Lee Yong-ho (1959, réalisateur Lee Yong-ho (réalisateur Lee Yong-Chun), réalisateur Kang (réalisateur Lee Yong-ho (réalisateur), 1960, et Kang Shin (réalisateur Lee Yong-ho (réalisateur “Inestiate murder” (1960, directeur Lee Sung-gu), “Traveler” (1961, directeur Lee Kang-cheon), “Flower of evil” (1969, p. Lee Yong-min), “When Love knoces on the Door” (1961, réalisateur Lee Sung-gu), “Return to Home” (réalisateur Jung Il-taek, 1962), et “Love” (réalisateur Lee Sung-gu) Le livre est composé de 13 films, dont “Inmok Contrast” (1962, réalisateur Ahn Hyun-chul) et “shady Sunjeong” (réalisateur Ahn Kyung-ho), et les métadonnées de 405 et 539 films SteelCut. Dans le processus d’examen de Kim Han-yong Steelcut comme une archive de photos, quatre articles ont été inclus de l’organisateur de l’exposition Han Kum-hyun, chercheur en histoire du cinéma Park Kyoung-min, critique d’art contemporain Lee Young-jun, et planificateur de publication Kim Jung-eun.
Kim a commencé sa carrière comme photographe de presse au début des années 1950, a travaillé sur des photos de films et du matériel promotionnel de l’armée dans les années 1960, et dans les années 1970, il a bâti sa réputation de photographe commercial. Dans le processus de recoloration de ses archives de photos de film depuis les années 2000, il a été invité à un certain nombre d’expositions internationales d’art contemporain, y compris la Biennale de Gwangju en 2010, et a été reconnu comme un photographe représentatif en Corée.
Kim Han-yong Steelcut : 1950-1960 la photo archive est la seule œuvre qui a laissé un axe de l’histoire du cinéma coréen comme une référence visuelle, et il s’agit d’une recherche très précieuse sur la culture visuelle dans les aspects historiques du cinéma qui peut être utilisée pour trouver le point de départ du succès du film coréen qui a conduit à la culture populaire dans la modernisation de la Corée.
Avec cette sortie, j’espère que les archives d’images de Kim Han-yong, y compris les dispositifs dans le film, les coutumes, la poésie et les rituels, qui peuvent faire référence aux meilleurs moments des grands acteurs, réalisateurs, et le personnel, ainsi que les premières étapes de la production cinématographique coréenne, deviendra un livre méta-livre qui peut être utilisé par de nombreux experts de différentes perspectives ; textes de Kong Youngmin, Kim Jeong Eun, Lee Young June et Han Keum Hyun, photos en n.b.