Le marché du livre d’occasion ; photos en couleurs.
Marc Joseph : New and used
Lire la suite
Rupture de stock
Être averti si le livre est à nouveau en stock
| Poids | 1350 g |
|---|---|
| Dimensions | 23 × 27 cm |
| Spécifité | |
| EAN | 9783865212733 |
| Photographe | |
| Ville | |
| Editeur | |
| Date d'édition | |
| ISBN | 9783865212733 |
| Langue(s) | anglais |
| Nombre de pages | 174 |
| Reliure | Relié |
| SKU: | 18901 |
|---|---|
| Rayons | Iconographie, Livre Épuisé, Photographes |
| Tags: | Bibliophilie, Homme Photographe, Photographe Américain |
Plus de livre de cet éditeur
-
Mary Ellen Mark : Ward 81, Voices
Publié à l’occasion de l’exposition au Image Centre, Toronto, du 25 janvier au 1er avril 2023.
Published on the occasion of the exhibition at The Image Centre, Toronto, from 25 January to 1 April 2023.
-
Juergen Teller : The Master V
Il s’agit du plus récent livre de la série « Masters » originale et bien-aimée de Juergen Teller.
This is the newest book in Juergen Teller’s original and beloved “Masters” series.
-
Juergen Teller : More Handbags
Cette édition révisée et élargie du best-seller Handbags de Juergen Teller présente une sélection minutieuse d’images du livre original 2019, ainsi que ses photographies préférées réalisées depuis. Comme auparavant, les campagnes publicitaires de Teller pour des marques prestigieuses telles que Coach, Dolce & Gabbana, Loewe, Saint Laurent et Vivienne Westwood sont présentées avec des images de sacs à main habilement stylisés pour des éditoriaux de mode – tous portés par des célébrités et des mannequins ou photographiés comme desobjets de vie. Teller reconnaît le changement visible vers l’approbation des célébrités ces dernières années, qui a conduit à de nouvelles rencontres passionnantes avec une multitude d’acteurs, de musiciens, d’artistes, d’écrivains et de cinéastes.
This revised and expanded edition of Juergen Teller’s bestselling Handbags features a careful selection of images from the original 2019 book, alongside his favorite photographs made since. As before, Teller’s advertising campaigns for distinguished brands such as Coach, Dolce & Gabbana, Loewe, Saint Laurent and Vivienne Westwood are shown with images of handbags deftly styled for fashion editorials—all worn by celebrities and models or photographed as still-life objects. Teller acknowledges the visible shift towards celebrity endorsement in recent years, which has led to exciting new encounters with a multitude of actors, musicians, artists, writers and filmmakers.











