Le marché du livre d’occasion ; photos en couleurs.
Marc Joseph : New and used
Lire la suite
Rupture de stock
Être averti si le livre est à nouveau en stock
| Poids | 1350 g |
|---|---|
| Dimensions | 23 × 27 cm |
| Spécifité | |
| EAN | 9783865212733 |
| Photographe | |
| Ville | |
| Editeur | |
| Date d'édition | |
| ISBN | 9783865212733 |
| Langue(s) | anglais |
| Nombre de pages | 174 |
| Reliure | Relié |
| SKU: | 18901 |
|---|---|
| Rayons | Iconographie, Livre Épuisé, Photographes |
| Tags: | Bibliophilie, Homme Photographe, Photographe Américain |
Plus de livre de cet éditeur
-
Mitch Epstein : Rocks and clouds
Exemplaire Signé / Signed Copy.
Dans sa nouvelle série, Mitch Epstein explore le sens du temps en photographiant des roches qui durent des millions d’années et des nuages qui s’évaporent sous nos yeux.
In his new series, Mitch Epstein investigates the meaning of time by photographing rocks that last millions of years and clouds that evaporate before our eyes.
-
Mitch Epstein : Silver + Chrome
70,00€Ce livre contient les premières photographies de Mitch Epstein, dont pratiquement aucune n’a été vue auparavant.
This book contains Epstein’s earliest work, virtually none of which has been seen before.
-
Dayanita Singh : Sea of Files ; Hasselblad Award
Ce livre célèbre Dayanita Singh comme lauréate 2022 du prix Hasselblad, considéré comme le plus prestigieux prix international de photographie.
Ce catalogue fait l’objet d’une exposition au Hasselblad Center (Gothenburg) du 15 octobre 2022 au 22 Janvier 2023.
This book celebrates Dayanita Singh as the 2022 winner of the Hasselblad Award, considered the most prestigious international photography prize.
This catalog is published on the exhibition at the Hasselblad Center, Gothenburg, 15 October 2022 to 22 January 2023.
-
Deanna Bowen
Cette publication fait suite à la réception de la plus grande et la plus prestigieuse récompense canadienne en photographie, le prix Banque Scotia qui vise à souligner les réalisations d’artistes bien établis en milieu ou en fin de carrière.
En plus de recevoir une somme d’argent et la publication de ce livre, les œuvres de la lauréate ont été présentées dans le cadre de l’exposition principale du festival de photo CONTACT Banque Scotia, au Ryerson Image Centre.










