B, drawings of abstract forms se compose de collages dynamiques et perplexes dans lesquels les photos sont découpées numériquement et reconfigurées, puis colorées et recouvertes de grilles, de formes et de fragments de texte. Les photos sous-jacentes de Mori représentent principalement des scènes industrielles japonaises et des paysages urbains, entrecoupées de gros plans d’objets du quotidien tels que des ampoules et des chaussures, tandis que les fragments de texte comprennent des écrits sur la Beat Generation. Les « dessins » de Mori évoquent en outre les peintures de la figure principale de la Beat Generation, William S. Burroughs, tandis que Mori lui-même se réfère à son livre « On the Road in a Hazy Mood », un hommage visuel prismatique à l’œuvre la plus célèbre de Jack Kerouac ; livre broché dans une boîte en carton, photos en n.b. et en couleurs.
B, drawings of abstract forms consists of dynamic and perplexing collages in which photos are digitally spliced and reconfigured, then colored and overlaid with grids, shapes and text fragments. Mori’s underlying photos mainly depict Japanese industrial scenes and cityscapes, interspersed with close-ups of everyday objects such as light bulbs and shoes, while the text fragments include writings on the Beat Generation. Mori’s “drawings” furthermore evoke the paintings of leading Beat figure William S. Burroughs, while Mori himself refers to his book as “On the Road in a Hazy Mood”, a prismatic visual homage to Jack Kerouac’s most famous work.