Un reportage sur la vie quotidienne des réfugiés dans les camps palestiniens du Liban ; photos en noir et blanc.
Morimura Yasumasa : Daughter of art history
Lire la suite
47,00€
En stock
Poids | 900 g |
---|---|
Dimensions | 21 × 21 cm |
EAN | 9781931788076 |
Photographe | |
Ville | |
Editeur | |
Date d'édition | |
ISBN | 9781931788076 |
Langue(s) | anglais |
Nombre de pages | 128 |
Reliure | Relié |
SKU: | 21196 |
---|---|
Rayons | Arts, Arts & Spectacles, Photographes |
Tags: | Autoportrait, Homme Photographe, Manipulation numérique, Mise en Scène, Photographe japonais, Photographie Et Peinture |
Plus de livre de cet éditeur
-
Susan Meiselas : Nicaragua ; June 1978–July 1979
Publié à l’origine en 1981, et maintenant dans une troisième édition, le Nicaragua de Susan Meiselas est un classique contemporain – une contribution fondamentale à la lecture de la photographie engagée.
Originally published in 1981, and now in a third edition, Susan Meiselas’s Nicaragua is a contemporary classic—a seminal contribution to the literature of concerned photography.
-
Susan Meiselas : Nicaragua
2ème édition épuisée / Out of Print 2nd edition.
Nicaragua forme un récit extraordinaire d’une nation en pleine tourmente.
-
Aperture N° 250 : We Make Pictures in Order to Live
« We Make Pictures in Order to Live » explore la relation entre la photographie et la narration à travers les générations et les régions. Mettant en vedette des histoires visuelles qui éclairent la vie quotidienne, ce numéro évoque la regrettée et célèbre écrivaine Joan Didion, qui a déclaré : « Nous nous racontons des histoires pour vivre. »
“We Make Pictures in Order to Live” explores the relationship between photography and storytelling across generations and geographies. Featuring visual stories that illuminate daily life, this issue evokes the late, celebrated writer Joan Didion, who declared, “We tell ourselves stories in order to live.” -
Mary Ellen Mark : On the Portrait and the Moment
Dans ce quatrième volet de The Photography Workshop Series, Mary Ellen Mark (1940-2015), bien connue pour le pouvoir émotionnel de ses photos, Qu’il s’agisse de personnes ou d’animaux, elle offre son point de vue sur l’observation du monde et la capture de moments dramatiques qui révèlent plus que la réalité.
In this fourth installment of The Photography Workshop Series, Mary Ellen Mark (1940-2015)—well known for the emotional power of her pictures, be they of people or animals—offers her insight on observing the world and capturing dramatic moments that reveal more than the reality at hand.