Il fut d’abord un petit garçon timide, sauvage, introverti. Qui ne parlait pas. Qui ne souriait pas ou peu. Il était ombrageux, solitaire mais pas seul. Il avait dans sa tête un compagnon vêtu de lumière qui n’était autre que lui-même. Sébastien Castella, matador français natif de Béziers, est devenu en quelques années un des plus grands toreros de son époque. Ce livre donne à voir et à comprendre les grandes heures de sa tauromachie en France, en Espagne, en Amérique du Sud.
Olga Holguin : Castella
Lire la suite
| Poids | 2600 g |
|---|---|
| Dimensions | 30 × 30 cm |
| EAN | 9782330006389 |
| Photographe | |
| Ville | |
| Editeur | |
| Date d'édition | |
| ISBN | 9782330006389 |
| Langue(s) | français |
| Nombre de pages | 334 |
| Reliure | Relié |
| SKU: | 23035 |
|---|---|
| Rayons | Arts & Spectacles, Iconographie, Photographes |
| Tags: | Portrait, Spectacle, Sport, Tauromachie |
Plus de livre de cet éditeur
-
Photo Poche N° H6 : Jean Jaurès
13,00€Qu’il s’agisse du quotidien le plus banal, d’évènements exceptionnels ou de destins exemplaires, les grands photographes, dans leur subjectivité même, témoignent d’irremplaçable façon. Pour mieux encore affirmer la vocation pluraliste de la collection Photo Poche, nous avons décidé de lui adjoindre deux séries qui traitent photographiquement des faits d’histoire et de société.
-
Photo Poche N° H11 : La Guerre 14-18
Recueil d’images significatives, puisées dans les sources internationales, permettant de comprendre ce qu’était la guerre et le bouleversement de son implication sociale grâce à la photographie.
-
Géraldine Lay : North End
32,00€Recueil de photographies prises à Glasgow, Manchester, Londres, Bristol, Liverpool et Cardiff mêlant des scènes de rues, des portraits ou des moments de la vie quotidienne.
-
Photo Poche N° 5 : Robert Doisneau
Nouvelle édition parue : Cliquez ici.
Robert Doisneau évoque sa carrière et sa conception technique et artistique de la photo dans un entretien. Suit un éventail de photos réalisées principalement du début des années 1940 au début des années 1960 et qui sont autant de reflets du regard attendri et malicieux de l’artiste sur l’univers de Paris et de ses banlieues.











