Petra Collins : OMG I’m Being Killed

Photographe Collins Petra
Dans un monde où les filtres nous réconfortent, OMG IM BEING KILLED, est le magazine qui est né en réponse à 2019. Ce livre est le magazine de mode ultime de Petra – un qui, selon elle, est une bonne représentation de la vérité sur notre âge Rempli d’éditoriaux inédits et de nouveaux ouvrages, ce […]

Lire la suite

49,00

En stock

Dans un monde où les filtres nous réconfortent, OMG IM BEING KILLED, est le magazine qui est né en réponse à 2019. Ce livre est le magazine de mode ultime de Petra – un qui, selon elle, est une bonne représentation de la vérité sur notre âge Rempli d’éditoriaux inédits et de nouveaux ouvrages, ce livre offre des images horriblement satisfaisantes ; photos en couleurs.

In a world where filters give us solace, OMG IM BEING KILLED, is the baby that was birthed in response to 2019. This book is Petra’s ultimate fashion magazine – one that she feels is a good representation of the truth about the age we live in. Filled with unpublished editorials and new works this book offers horrendously satisfying images.

Poids 250 g
Dimensions 17 × 25 cm
Photographe

Ville

Editeur

Date d'édition

ISBN 9784908512841
Langue(s) anglais, japonais
Nombre de pages 72
Reliure Broché