Catalogue de l’exposition organisée au Museum Folkwang de Essen du 22 oct. 2005 au 15 janvier 2006 présentant une très riche sélection de photographies d’animaux prises depuis la naissance de la photographie jusqu’à nos jours ; photos en noir et blanc et en couleurs.
The photographed animal : useful, cute and collected
Lire la suite
Rupture de stock
Être averti si le livre est à nouveau en stock
| Poids | 1950 g |
|---|---|
| Dimensions | 22 × 28 cm |
| Spécifité | |
| EAN | 9783865212092 |
| Ville | |
| Auteur(s) | |
| Editeur | |
| Date d'édition | |
| ISBN | 9783865212092 |
| Langue(s) | anglais, allemand |
| Nombre de pages | 335 |
| Reliure | Relié |
| SKU: | 18364 |
|---|---|
| Rayons | Anthologies, Iconographie, Livre Épuisé |
| Tags: | Animal, Catalogue d'exposition |
Plus de livre de cet éditeur
-
Ken Schles : Invisible City
Pendant une décennie, Ken Schles a observé le temps passer depuis son quartier du Lower East Side. Son appareil photo fixait les instances de ses observations, et ces moments devinrent la fondation de sa ville invisible.
For a decade, Ken Schles watched the passing of time from his Lower East Side neighbourhood. His camera fixed the instances of his observations, and these moments became the foundation of his invisible city.
« An essential companion to the new, long-awaited reprint of Schles’ gritty 1988 classic Invisible City.” –Mark Murrmann, Mother Jones
-
Robert Adams : Los Angeles Spring
« The Los Angeles Robert Adams reveals here abounds in attenuated beauty, with eucalyptus, palm and orange trees holding out against the forces of asphalt and concrete. As in all of Mr. Adams’ work, the pictures have an idiosyncratic beauty and they serve as partial solace for the disharmonies they depict. » -Andy Grundberg, New York Times Book Review
-
Herlinde Koelbl : Metamorphoses / Metamorphosen
45,00€Dans la longue lignée des projets de Herlinde Koelbl, c’est la première fois qu’aucune personne n’est vue sur les photos, et pourtant son thème principal demeure : l’éphémère.
In the long line of Herlinde Koelbl’s projects, this is the first time that no people are to be seen, and yet her main theme remains: transience.
-











