Catalogue de l’exposition organisée au Museum Folkwang de Essen du 22 oct. 2005 au 15 janvier 2006 présentant une très riche sélection de photographies d’animaux prises depuis la naissance de la photographie jusqu’à nos jours ; photos en noir et blanc et en couleurs.
The photographed animal : useful, cute and collected
Lire la suite
Rupture de stock
Être averti si le livre est à nouveau en stock
| Poids | 1950 g |
|---|---|
| Dimensions | 22 × 28 cm |
| Spécifité | |
| EAN | 9783865212092 |
| Ville | |
| Auteur(s) | |
| Editeur | |
| Date d'édition | |
| ISBN | 9783865212092 |
| Langue(s) | anglais, allemand |
| Nombre de pages | 335 |
| Reliure | Relié |
| SKU: | 18364 |
|---|---|
| Rayons | Anthologies, Iconographie, Livre Épuisé |
| Tags: | Animal, Catalogue d'exposition |
Plus de livre de cet éditeur
-
Miroslav Tichý
250,00€Livre Épuisé / Out of Print Book.
Exemplaire État Neuf / Copy as New.
Catalogue de l’exposition organisée à l’International Center of Photography en collaboration avec la Foundation Tichý Ocean du 29 janvier 2009 au 9 mai 2010 présentant l’œuvre de Miroslav Tichy, cet outsider de l’art, peintre-photographe tchèque né en 1926 et fasciné par la sensualité du corps féminin qu’il photographie à distance pour en restituer une image floue.
Catalogue of the exhibition organized at the International Center of Photography in collaboration with the Tichý Ocean Foundation, from January 29, 2009 to May 9, 2010, presenting the work of Miroslav Tichý — this art outsider, a Czech painter-photographer born in 1926 and fascinated by the sensuality of the female body, which he photographed from a distance to produce blurred images.
-
Lee Friedlander : Pickup
Lee Friedlander, avec sa vision limpide et pleine d’esprit et de lucidité, a photographié le pickup en tant qu’objet le plus utilitaire et le plus personnel dans son décor originel : le bric à brac cacophonique qu’est le paysage social américain.
Lee Friedlander, in his witty and encompassing, clear-eyed idiom, has observed this most utilitarian and unapologetically personal object in its native setting: the cacophonous bricolage that is American social landscape.











