Yann Gross & Arguiñe Escandón : Aya

50,00

Yann Gross et Arguiñe Escandón se sont réunis pour suivre le chemin de Charles Kroehle, un photographe pionnier du XIXe siècle disparu en Amazonie péruvienne. Le livre offre une immersion irréelle dans la végétation dense de la jungle, structurée par des expériences chamaniques que les auteurs développent en un processus de photographie organique.

Utilisant à la fois des images vintage et contemporaines, ce livre propose un dialogue entre le lointain et le passé et l’exotisme dans une quête pour suivre les traces de Kroehle.

Ce livre photo est conçu comme un livre d’artiste qui unit une grande histoire avec des images remarquables pour créer une édition exceptionnelle avec des documents en fac-similés sur des feuillets à part et des photos contrecollées dans les pages du livre ; textes de Jean-Pierre Chaumeil, Juan Carlos La Serna, Arnaud Robert et Joël Vacheron, photos en n.b. et en couleurs.

Yann Gross and Arguiñe Escandón joined together to follow the path of Charles Kroehle, a pioneering nineteenth-century photographer who supposely disappeared in the Peruvian Amazon. The book offers an unreal immersion into the dense jungle vegetation, structured by shamanic experiences as the authors develop an organic photography process.

Using both vintage and contemporary images, this book offers a dialogue between the distant and remote and the exoticism in a quest to follow Kroehle’s steps.

This photobook unites a great story with remarkable images to create an outstanding edition.

Rupture de stock

Informations complémentaires

Etat du livre Neuf
ISBN 13 9788417975043
Photographe

,

Ville

Editeur

Date d'édition

Poids 350 g
Dimensions 15 × 20 cm
Nombre de pages 96 pages
Reliure Coffret
Langues anglais