1ère Édition
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Tommy Kha : Half, Full, Quarter
Tommy Kha : Half, Full, Quarter tisse des autoportraits et des paysages bucoliques classiques ponctués par les traces d’histoires d’Asie orientale enchâssées dans la topographie du Sud américain.
Tommy Kha: Half, Full, Quarter weaves together self-portraits and classically bucolic landscapes punctuated by the traces of East Asian stories embedded in the topography of the American South.
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As We See It ; Artists Redefining Black Identity
As We See It rassemble 30 créateurs d’images qui créent des récits visuellement rafraîchissants sur les identités culturelles noires, et qui explorent ce que la noirceur apporte à la création et au visionnement de l’art.
As We See It brings together 30 image-makers creating visually refreshing narratives on Black cultural identities, and exploring what Blackness brings to the making and viewing of art.
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COLLECTOR – Michel Vermare : Séquences japonaises (Tirage de Tête)
148,00€Tirage de tête avec un Tirage photo (14,5×21,5cm) en noir et blanc Tamponné, Signé & Numéroté sur 15.
Deluxe edition with a print (14,5×21,5cm) in black and white Stamped, Signed & Numbered on 15.
Choix entre 2 tirages (Petit garçon ou Façade) dans la limite des stocks disponibles.
Choice between 2 prints (Petit garçon/Litte boy or Façade) within the limits of available stocks.
Livre Tamponné & Signé / Book Stamped & Signed.
1ère édition tirée à 400 exemplaires.</strong
1st edition of 400 copies.
Séquences Japonaises est un livre auto-publié avec une couverture souple fermée par un élastique qui évoque le carnet de bord intégrant au fil des pages, 8 pages d’inserts comprenant les notes prises par le photographe lors de ses pérégrinations Tokyoites.
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Michel Vermare : Séquences japonaises
38,00€Exemplaire Tamponné & Signé.
Stamped & Signed Copy
1ère édition tirée à 400 exemplaires.
1st edition on 400 copies.
Séquences Japonaises est un livre auto-publié avec une couverture souple fermée par un élastique qui évoque le carnet de bord intégrant au fil des pages, 8 pages d’inserts comprenant les notes prises par le photographe lors de ses pérégrinations Tokyoites.
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Axel Morin : GSM, 2015-2022 ; All Photographs shot on Iphone
Une archive de « poésie urbaine », vue à travers le prisme de plusieurs générations d’iPhone.
An archive of “urban poetry,” as seen through the lens of several generations of iPhone.
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Kimowan Metchewais : A Kind of Prayer
A Kind of Prayer présente la toute première enquête consacrée à feu l’artiste cree Kimowan Metchewais et à son œuvre singulière sur l’identité autochtone, la communauté et la mémoire coloniale.
A Kind of Prayer presents the first-ever survey dedicated to the late Cree artist Kimowan Metchewais and his singular body of work on Indigenous identity, community, and colonial memory.
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Jan Yoors : New York
27,00€Des photographies du New York des années 1960 par l’artiste belge Jan Yoors.
Photographs of 1960s New York by Belgian artist, Jan Yoors.
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Bas Losekoot : Streetview
38,00€Bas Losekoot est devenu célèbre pour ses photos de rue montrant l’individu dans les mégapoles.
Bas Losekoot became known for his street photos showing the individual in megacities.
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Flavia Schuster : El Canto del Cis
El Canto del Cisne est un hommage silencieux à l’incroyable histoire d’amour entre les parents de la photographe Flavia Schuster.
‘El Canto del Cisne’ is a quiet tribute to the incredible love story between the parents of photographer Flavia Schuster.
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Simon Duijs : Wild is the Wind
1ère édition tirée à 450 exemplaires / 1st edition of 450 copies.
Simon Duijs a photographié 30 danseurs en plein air.
Simon Duijs photographed 30 dancers in the open air.
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Lena Konstantakou : The extraordinary will take care of itself
Quand Lena Konstantakou a déménagé pour la première fois dans la petite ville portuaire grecque qu’elle appelle maintenant chez elle, elle était alors une étrangère dans un endroit inconnu.
When Lena Konstantakou first relocated to the small Greek port town she now calls home, she was a stranger in an unfamiliar place.
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Nan Goldin : Le terrain de jeu du diable
Une sélection exceptionnelle des photographies de Nan Goldin depuis les années 1970.
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Stéphane Mahé : Mood
Troisième ouvrage de Stéphane Mahé aux Éditions de Juillet, Mood est un témoin d’opportunités furtives qui leur donne un air d’éternité.
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Les secrets de la photo urbex : démarche, équipement, prise de vue, postproduction
23,00€Un guide pratique pour s’initier à la photographie de lieux abandonnés tels que des friches industrielles, des châteaux ou des terrains militaires. Dans la première partie, l’auteur explique comment préparer en amont le terrain, notamment en termes d’accessibilité, et dans la seconde, plus technique, il détaille la façon de rendre les ambiances.
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Mikel Bastida : Anarene
Anarene est un livre né d’un projet photographique de huit ans réalisé par Mikel Bastida aux États-Unis.
Anarene is a book that was born from an eight-year photographic project made by Mikel Bastida in the United States.
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Karolina Wojtas : Abzgram
Dans son projet Abzgram, qui n’a cessé de se développer depuis 2017, l’artiste médiatique polonaise Karolina Wojtas viole toutes les règles imaginables de la photographie, que ce soit à travers des compositions décalées, des couleurs sursaturées, le flou ou son utilisation agressive du flash.
In her Abzgram project, which has steadily developed since 2017, the Polish media artist Karolina Wojtas breaches every conceivable rule of photography, be it through offbeat compositions, oversaturated colours, blur, or her aggressive use of flash.
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Bec Parsons : Coney Island
44,00€1ère édition tirée à 600 exemplaires.
1st edition of 600 copies.
L’affinité sous-jacente entre l’artiste et le modèle est l’un des concepts fondamentaux qui éclairent notre lecture de la photographie de mode et sa diaspora plus large de sensibilités et de genres.
The underlying affinity between artist and model is one of the fundamental constructs informing our reading of fashion photography and its wider diaspora of sensibilities and genres.
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Anu Kumar : Ghar
1ère édition tirée à 800 exemplaires.
1st edition of 800 copies.
Les idées autour du lieu et de l’identité n’ont jamais été sans équivoque pour Anu Kumar. Lorsque la jeune photographe basée à Melbourne est retournée dans sa ville natale de Kavi Nagar, en Inde, pour la première fois depuis son enfance à l’âge de 21 ans, elle s’est sentie en mer. « Je me souviens d’un sentiment d’inconfort, de ne pas connaître ma place ou qui j’étais dans ce contexte », dit-elle. « J’ai commencé à prendre des photos pour apprendre à être Indien. »
Ideas around place and identity have never been unequivocal for Anu Kumar. When the young Melbourne-based photographer returned to to her birthplace of Kavi Nagar, India, for the first time since childhood at age twenty-one, she felt at sea. ‘I remember a feeling of discomfort, of not knowing my place or who I was in that context,’ she says. ‘I began taking photos as an exercise in learning how to be Indian.’




















