Les chaises de jardins publics et des parc parisiens deviennent le sujet central du livre ; photos en noir et blanc.
Exemplaire en bon état.
Shirley C. Burden : Chairs
Lire la suite
30,00€
Poids | 500 g |
---|---|
Spécifité | |
EAN | 2098271559882 |
Photographe | |
Ville | |
Editeur | |
Date d'édition | |
ISBN | |
Langue(s) | anglais |
Nombre de pages | |
Reliure | Relié |
SKU: | 26265 |
---|---|
Rayons | Iconographie, Livre Épuisé, Paris, Pays & Voyages, Photographes |
Tags: | Chaise, Europe, France, Homme Photographe, Jardin public, Noir et blanc, Parc, Paris, Photographe Américain |
Plus de livre de cet éditeur
-
Ari Marcopoulos : Zines
Ari Marcopoulos est un fabricant invétéré de zines. Ce projet rassemble en un seul volume pour la première fois une sélection des zines de Ari Marcopoulos, dont beaucoup n’ont jamais été publiés, offrant un aperçu unique d’une partie essentielle de la pratique quotidienne de cet artiste influent.
Ari Marcopoulos is an inveterate maker of zines. This project collects in one volume for the first time a selection of zines by Marcopoulos, many never before released, providing a unique insight and overview into an essential part of this influential artist’s daily practice.
-
Rinko Kawauchi : Illuminance ; The Tenth Anniversary Edition
Dix ans après la publication d’Illuminance en 2011, Aperture est ravie d’imprimer ce livre apprécié, en conservant la séquence originale et la signature de Rinko Kawauchi, mêlant gestes observés, détails du quotidien et palette finement affinée.
Ten years after publishing Illuminance in 2011, Aperture is delighted to bring this beloved book back into print, retaining Rinko Kawauchi’s original sequence and signature melding of keenly observed gestures, quotidian detail, and a finely honed palette.
-
Tommy Kha : Half, Full, Quarter
Tommy Kha : Half, Full, Quarter tisse des autoportraits et des paysages bucoliques classiques ponctués par les traces d’histoires d’Asie orientale enchâssées dans la topographie du Sud américain.
Tommy Kha: Half, Full, Quarter weaves together self-portraits and classically bucolic landscapes punctuated by the traces of East Asian stories embedded in the topography of the American South.