Super Labo
-
Mark Cohen : Groundworks
1ère édition triée à 800 exemplaires / 1st edition of 800 copies.
Le livre de Mark Cohen, « Groundwork », présente les réactions de Mark Cohen au monde postmoderne. Avec la montée en puissance des images satellitaires infinies, des « mégadonnées » et des réseaux informatiques interconnectés sans fin, Groundwork nous rappelle que les objets et les événements au niveau de la rue – dans leur granularité, leur pauvreté et leur discrétion – sont un ensemble important de preuves sur le monde d’aujourd’hui. L’ensemble des images de ce volume (beaucoup créées depuis que Mark Cohen a élu domicile à Philadelphie) sont un catalogue subjectif de la surface de la rue qui devient un commentaire sur notre monde post-moderne.
Mark Cohen’s book “Groundwork,” presents Mark Cohen’s reactions to the postmodern world. With the rise of non-stop satellite images, “big data,” and endless in-terconnected computer networks, Groundwork reminds us that objects and events at the street level – in their grittiness, poverty and inconspicuousness – are an important set of evidence about the world today. The set of images in this volume (many created since Mark Cohen took up residence in Philadelphia) are a subjective catalog of the street surface that become a commentary on our post-modern world.
-
-
Herbie Yamaguchi : Tokyo color_x
Livre Signé / Signed Copy.
1ère édition tirée à 1000 exemplaires / 1st edition of 1000 copies.
-
Miyako Ishiuchi : Naked Rose
Ces photographies de roses étaient initialement destinées à illustrer un livre d’étude du parfum de rose.
These photographs of roses were initially intended to illustrate a study book of rose perfume.
-
Koji Onaka : Collecting Summers
1ère édition tirée à 1000 exemplaires / 1st edition of 1000 copies.
De moins en moins de fois je me suis aventuré dans des endroits nouveaux pendant l’été au cours de ces années.
Fewer and fewer times have I ventured out to places during the summer over these years.
-
Petra Collins : OMG! I’m being killed No.2
Deuxième édition d’OMG! I’m Being Killed de Petra Collins.
Petra Collins’s second edition of OMG, I’m Being Killed.
-
Marie Tomanova : It Was Once My Universe
Les photographies de It Was Once My Universe ont été prises entre le 16 décembre 2018 et le 5 janvier 2019 lors du premier retour de Marie Tomanova dans sa ferme familiale en Moravie du Sud, en République tchèque. Ce n’était pas son choix de rester loin de la maison pendant si longtemps, mais elle ne pouvait pas revenir. Et pour elle, c’était douloureux d’être loin.
The photographs in It Was Once My Universe were created between December 16, 2018 and January 5, 2019 during Marie Tomanova’s first return home in over eight long years to her family farm in South Moravia, Czech Republic. It was not her choice to stay away from home for so long, but she could not return. And for her, it hurt to be away.
-
Jacob Aue Sobol : James’ House
1ère édition tirée à 1 000 exemplaires / 1st edition of 1 000 copies.
Publié avec 2 couvertures différentes / Published with 2 differents covers.
James’ House est mon deuxième livre de la Trilogie The Greenland. Mon premier livre Sabine de 2004 était aussi une histoire d’amour, tout comme James’ House. Il s’agit de mon amour et de mon admiration pour un Inuit et de son combat continu pour subvenir aux besoins de sa famille.
James’ House is my second book in The Greenland Trilogy. My first book Sabine from 2004 was a love story, and so is James’ House. It’s about my love and admiration for an Inuit man and his continuous fight to provide for his family.
-
Deanna Templeton : The Moon Has Lost Her Memory
1ère édition tirée à 1 000 exemplaires / 1st edition of 1000 copies.
Dans “The Moon Has Lost Her Memory”, Deanna Templeton réunit une sélection de photographies de ses archives, certaines datant de 16 ans, et les entrelace avec des fragments de « Rhapsody on a Windy Night » de T.S. Eliot dans une rumination d’observation sur l’humanité et leurs activités sous le manteau de la nuit.
In “The Moon Has Lost Her Memory,” Deanna Templeton strings together a selection of photographs from her archive, some dating as far back as 16 years, and knits them along with fragments from T.S. Eliot’s “Rhapsody on a Windy Night” into a observational rumination on humankind and their activities under the cloak of night.
-
Chad Moore : Anybody Anyway
1ère édition tirée à 1 000 exemplaires / 1st edition of 1 000 copies.
-
Charles Johnstone & Heather Malesson : Escape
1ère édition tirée à 800 exemplaires / 1st edition of 800 copies.
-
Anders Petersen : Memories people places
1ère édition tirée à 800 exemplaires / 1st edition of 800 copies.
-
Morten Andersen : Oslo F.
1ère édition tirée à 800 exemplaires / 1st edition of 800 copies.
-
-
-