Annie Leibovitz au travail

L’une des photographes contemporaines les plus talentueuses révèle le processus de travail derrière ses photographies. Annie Leibovitz s’adresse aux jeunes photographes et aux passionnés de photographie. Mais toute personne intéressée par la société contemporaine sera également fascinée par cette introduction à une oeuvre majeure. Les sujets abordés sont le travail en studio, le photojournalisme, les […]

Lire la suite

Rupture de stock

Être averti si le livre est à nouveau en stock



L’une des photographes contemporaines les plus talentueuses révèle le processus de travail derrière ses photographies.
Annie Leibovitz s’adresse aux jeunes photographes et aux passionnés de photographie. Mais toute personne intéressée par la société contemporaine sera également fascinée par cette introduction à une oeuvre majeure. Les sujets abordés sont le travail en studio, le photojournalisme, les portraits de danseurs et de sportifs, la collaboration avec des journalistes et la transition entre l’argentique et le numérique. Publié en anglais en 2008, cet ouvrage de référence est pour la première fois disponible en français, dans une version revue et mise à jour.
Annie Leibovitz est l’une des figures incontournable de la photographie contemporaine. Depuis près de cinquante ans, les portraits qu’elle réalise font la couverture de Rolling Stone, Vanity Fair et Vogue. Elle a reçu de nombreuses distinctions, notamment celle de Commandeur de l’Ordre des Arts et des Lettres et le titre de « légende vivante », décerné par la Library of Congress ; photos en n.b. et en couleurs.

Poids 1100 g
Dimensions 18 × 24 cm
EAN

9780714878171

Spécifité

Photographe

Ville

Auteur(s)

,

Editeur

Date d'édition

ISBN 9780714878171
Langue(s) français
Nombre de pages 260
Reliure Relié