Chris Rhodes : Hotel Mermaid Club

Photographe Rhodes Chris
Ce premier livre de photographies de Chris Rhodes, est une ode à la vie quotidienne. Le photographe britannique transforme la réalité pour recréer un univers apaisant et poétique flirtant avec la mélancolie. Son utilisation des couleurs et le cadrage réorganisent dans le livre une esthétique très personnelle du monde mondain. Bien que le portrait au […]

Lire la suite

Rupture de stock

Être averti si le livre est à nouveau en stock

Ce premier livre de photographies de Chris Rhodes, est une ode à la vie quotidienne. Le photographe britannique transforme la réalité pour recréer un univers apaisant et poétique flirtant avec la mélancolie. Son utilisation des couleurs et le cadrage réorganisent dans le livre une esthétique très personnelle du monde mondain. Bien que le portrait au sens traditionnel ne soit pas présent, le livre trouve son humanité dans son récit, les espaces que nous occupons et les objets si ordinaires qu’ils échappent à notre attention ; photos en couleurs.

This Chris Rhodes’ first photobook, is an ode to daily life. The british photographer is transforming reality to recreate a calming and poetic universe flirting with melancholia. His use of colours and framing rearrange into the book a very personal aesthetics of the mundane world. Although portraiture in a traditional sense is not present, the book finds its humanity in its narrative, the spaces we occupy and objects so ordinary they escape our attention.

Poids 800 g
Dimensions 22 × 27 cm
EAN

9791090306905

Photographe

Ville

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

ISBN 9791090306905
Langue(s) français
Nombre de pages
Reliure Relié