Daido Moriyama : Record

Photographe Moriyama Daido
Voici le fac-similé des trente numéros de la revue Record créée en 1972 par le plus radical des photographes japonais : Daido Moriyama. Photo-journal, magazine, fanzine, cette brochure de seize pages tient lieu de journal intime et de journal de terrain. Moriyama y rassemble quatre années durant ses images préférées parmi toutes celles qu’il prend […]

Lire la suite

65,00

En stock

Voici le fac-similé des trente numéros de la revue Record créée en 1972 par le plus radical des photographes japonais : Daido Moriyama. Photo-journal, magazine, fanzine, cette brochure de seize pages tient lieu de journal intime et de journal de terrain. Moriyama y rassemble quatre années durant ses images préférées parmi toutes celles qu’il prend au quotidien.
Après trente ans d’interruption, il réactive Record en 2006 pour y publier, avec la même férocité graphique ses photographies prises au Japon, dans les rues de Paris, Los Angeles, Florence, Londres, Marrakech ou Marseille…
Avec leur cohorte d’animaux errants, de ciels zébrés de câbles électriques, d’enseignes et de signalétique omniprésente, ces trente numéros de Record composent une odyssée furieuse et pulsatile ; introduction de Mark Holborn, édition reliée dans un coffret, photos en n.b. et en couleurs.

Poids 2050 g
Dimensions 28 × 21 cm
EAN

9782845975880

Photographe

Ville

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

ISBN 9782845975880
Langue(s) français
Nombre de pages 424
Reliure Coffret