Le photographe et repéreur de décors américain David Graham a visualisé des idées, des lieux et un style depuis plus de deux décennies. Les réalisateurs et photographes avec lesquels il a travaillé comprennent Patrick Demarchelier, Paul Greengrass, Steven Klein, Ang Lee, Peter Lindbergh, Michael Mann, Gus Van Sant, Todd Haynes et Steven Spielberg pour n’en nommer que quelques-uns. Dans son propre travail, Graham a développé un style distinctif qui combine l’œil formel d’un scout de localisation avec la facilité connective d’un photographe de rue. Voyageur dans l’âme, Graham perçoit l’attrait visuel des paysages locaux et étrangers, enrichissant sa vision en cours de route. Le projet de Graham, The Last Car, qui porte sur la vie gay moderne à Mexico et est encadré par Alex Webb et Rebecca Norris Webb, a été publié par Kehrer Verlag en 2017 ; texte par David Graham, Leah Modigliani.
American photographer and location scout David Graham has visualized ideas, locations, and style for more than two decades. Directors and photographers he has worked with include Patrick Demarchelier, Paul Greengrass, Steven Klein, Ang Lee, Peter Lindbergh, Michael Mann, Gus Van Sant, Todd Haynes, and Steven Spielberg to name a few. In his own work, Graham has developed a distinctive style that combines the formal eye of a location scout with the connective facility of a street photographer. A traveler at heart, Graham intuits the visual appeal of both local and foreign landscapes, enriching his vision along the way. Graham’s project The Last Car, focusing on modern day gay life in Mexico City, and mentored by Alex Webb and Rebecca Norris Webb, was published by Kehrer Verlag 2017 ; text by David Graham, Leah Modigliani.