Exemplaire Signé.
Livre Épuisé.
Exemplaire Neuf.
Paulo Nozolino ne réalise que des photographies en noir et blanc, imprégnées d’obscurité, d’espaces qui ne permettent que des incursions brumeuses de lumière. Leurs emplacements varient dans le monde entier, mais sont souvent non spécifiés : aéroports, ruelles, bâtiments en pierre montant. Ils dépeignent une condition moderne d’aliénation qui est universelle, bien que l’une de ses séries les plus déchirantes, cependant, couvre les horreurs très spécifiquement localisées d’Auschwitz.
Cette publication rassemble pour la première fois des photographies des différents projets de Paulo Nozolino au fil des ans, de la Bosnie et du monde arabe à l’Amérique du Sud et la Mauritanie. Bien connu dans le monde de la photographie européenne, Paulo Nozolino retrace les frontières thématiques, temporelles et picturales, entre la lumière et l’obscurité, le bien et le mal, l’aliénation et l’espoir ; photos en noir et blanc.
Signed Copy.
Out of Print Book.
Copy New.
Paulo Nozolino makes only black-and-white photographs, infused with darkness, of spaces that allow only hazy incursions of light. Their locations range over the world, but are often unspecified: airports, alleyways, soaring stone buildings. They depict a modern condition of alienation that is universal, though one of his most wrenching series, however, covers the very specifically located horrors of Auschwitz.
This publication assembles for the first time photographs from Paulo Nozolino’s different projects over the years, from Bosnia and the Arab world to South America and Mauritania. Well-known in the world of European photography, Paulo Nozolino chronicles thematic, temporal and pictorial frontiers, ones between light and dark, good and evil, alienation and hope.