1ère édition tirée à 500 exemplaires. / 1st edition of 500 copies.
“Everyday expressions of society capturing a moment of the culture I live in and help to shape.” -Hans Eijkelboom
Monogram N° 4.
Lire la suite
25,00€
1ère édition tirée à 500 exemplaires. / 1st edition of 500 copies.
“Everyday expressions of society capturing a moment of the culture I live in and help to shape.” -Hans Eijkelboom
Poids | 200 g |
---|---|
Dimensions | 21 × 26 cm |
Date d'édition | |
EAN | 9789464770865 |
Editeur | |
Photographe | |
Spécifité | |
Ville | |
ISBN | 9789464770865 |
Langue(s) | anglais |
Nombre de pages | 64 |
Reliure | Broché |
SKU: | 34733 |
---|---|
Rayons | Édition Limitée, Europe, Mode, Photographes |
Tags: | Amsterdam, Couple, Europe, Homme Photographe, Monogram Collection, Pays-Bas, Photographe néerlandais, Portrait de rue, Street photography, Style, Vêtement |
1ère édition Limitée à 500 exemplaires, vendue avec un tirage Numéroté.
1ère édition Limitée à 500 exemplaires / 1st Limited Edition of 500 copies.
Hassan Kurbanbaev (né en 1982, Tachkent) est un photographe indépendant qui vit et travaille à Tachkent, en Ouzbékistan. Il est l’un des pionniers de la « nouvelle photographie » en Ouzbékistan et a réalisé ces dernières années quelques projets qui ont porté sur une représentation moderne du pays.
Hassan Kurbanbaev (born 1982, Tashkent) is independent photographer who lives and works in Tashkent, Uzbekistan. He is one of the pioneers of ‘new photography’ in Uzbekistan. In recent years he did a few projects reflecting on a country modern representation.
1ère édition tirée à 700 exemplaires.
1st edition of 700 copies.
1ère édition tirée à 750 exemplaires / 1st edition of 750 copies.
Être explicite ou ne pas l’être ? C’est ce que Jurgen Maelfeyt questionne dans son nouveau livre, TOY.
To be explicit or not to be explicit? That’s what Jurgen Maelfeyt questions in his new book, TOY.
1ère édition Limitée à 300 exemplaires / 1st Limited Edition of 300 copies.
La série MUSA est composée de vingt-six œuvres de photographies imprimées aux UV sur laiton. Les œuvres sont divisées en trois tailles qui mesurent 150 x 200, 37,5 x 50 et 80 x 100 cm. Les photographies de ces œuvres ont été prises dans diverses serres au Maroc, qui récoltent des bananiers. Sur les images, nous voyons des impressions abstraites de feuilles vertes et jaunes pressées contre la feuille de plastique des serres. En plus de cela, nous voyons des bandes de câblage en cuivre qui maintiennent les feuilles de plastique en place. Il s’agit de la première série d’images dans le travail de Vanoverberghe qui met uniquement l’accent sur l’aspect naturel de notre environnement.
The series MUSA consists of twenty-six works of UV printed photographs on brass. The works are divided into three sizes which measure 150 x 200, 37,5 x 50 and 80 x 100 cm. The photographs for these works have been taken at various greenhouses in Morocco, which harvest Banana Trees. On the images we see abstract impressions of green and yellow leaves pressed against the plastic sheeting of the greenhouses. On top of that we see strips of copper wiring that keep the plastic sheets in position. It is the first series of images in Vanoverberghe’s work that solely puts the focus on the natural aspect of our surroundings.
1ère édition tirée à 700 exemplaires / 1st edition of 700 copies.
« Desert Spirals » de Sybren Vanoverberghe présente une nouvelle série de photographies prises dans le fascinant désert marocain. Les images représentent des artefacts, des abris et des gravures anciennes au milieu du vaste paysage. Ils capturent les structures transitoires de la présence humaine, construites avec des matériaux souvent réutilisés ou abandonnés.
“Desert Spirals” by Sybren Vanoverberghe presents a new series of photographs taken in the captivating Moroccan desert. The images portray artifacts, shelters, and ancient engravings amidst the vast landscape. They capture the transient structures of human presence, built with materials often repurposed or left behind.