1ère édition tirée à 500 exemplaires.
Dans «Counting Till Ten», Isabelle Wenzel joue un match. Un jeu où elle se défie aussi bien que le spectateur. L’improvisation est un élément important de ce jeu. Les choses arrivent par erreur. Wenzel questionne le rôle de la caméra et celui du corps (féminin). Elle utilise son propre corps comme modèle pour véhiculer une image par le mouvement. Wenzel travaille de manière rapide, directe et très spontanée. Le photographe et le mannequin ne font plus qu’un. La performance est toujours présente dans son travail. Elle sculpte une image en utilisant son corps, sa gravité et son environnement. Elle rend le spectateur conscient de son propre corps, tout en étant narcissiquement occupé par celui du sien. Qu’est-ce que ça fait d’être un être physique?
In ‘Counting Till Ten’, Isabelle Wenzel plays a game. A game where she challenges herself as well as the viewer. Improvisation is an important element in this game. Things happen by mistake. Wenzel questions the role of the camera and the one of the (female) body. She makes use of her own body as a model in order to convey an image by movement. Wenzel works in a fast, direct and very spontaneous way. Photographer and model become one. Performance is always present in her work. She sculptures an image by use of her body, gravity and the environment. She makes the viewer conscious of his or her own body, while narcissistically being occupied with that of her own. What is it like to be a physical being?