Jasenko Rasol : Pokriveno / Covered / Couvert

Photographe Rasol Jasenko
Livre Épuisé Exemplaire État Neuf. Dans une interview avec Peter Greenaway, j’ai lu ce qui suit: « Si une chose survient une fois, c’est une coïncidence, si cela arrive deux fois, c’est une coïncidence, et la troisième fois – c’est une intention. » En parcourant une série de photographies de Jasenko Rasol intitulée Covered, datant de 1997 […]

Lire la suite

30,00

,

En stock

Livre Épuisé
Exemplaire État Neuf.

Dans une interview avec Peter Greenaway, j’ai lu ce qui suit: « Si une chose survient une fois, c’est une coïncidence, si cela arrive deux fois, c’est une coïncidence, et la troisième fois – c’est une intention. » En parcourant une série de photographies de Jasenko Rasol intitulée Covered, datant de 1997 à nos jours, la déclaration de Greenaway (dont l’image sonore résonne avec un compteur – une, deux, trois fois … etc.) s’est imposée à moi en méditant sur celle du photographe. -Leonida Kova? ; photos n.b.

Jasenko Rasol (Zagreb, 1969) vit et travaille comme caméraman et photographe indépendant à Zagreb. Diplômé de l’Académie des arts dramatiques, du département d’enregistrement de films et de télévision de Zagreb. A étudié à l’Université de Glasgow au Département photographique de Glasgow en Écosse.

Poids 650 g
Dimensions 24 × 28 cm
Spécifité

,

Photographe

Ville

Editeur

Date d'édition

ISBN 9789532061604
Langue(s) français, anglais, serbo-croate
Nombre de pages 92
Reliure Broché