Exemplaire Signé.
1ère édition de 700.
Le livre lui-même – Le premier de Marlow avec Perimeter Editions – est présenté sous la forme d’une pile de feuilles mur à mur, pleine page, rainurées une fois au milieu, et non reliées sauf pour une bande élastique enveloppée dans un tissu. Nous expérimentons ces images comme des fragments, des répétitions, des textures et des larmes. Leurs détails granuleux à grain fin, leur palette de couleurs frappante et leurs compositions dynamiques sont amenés à une conversation vibrante les uns avec les autres sur les pages recto et verso, la moitié d’une image entrant en collision et se fondant avec la moitié d’une autre. Ce n’est que lorsque nous dérelions le bloc du livre que nous pouvons voir chaque photographie dans son intégralité.
“La création des affiches m’a non seulement permis de rester engagé créativement dans ma pratique, mais aussi de créer une sorte de galerie clandestine pour ceux qui se promènent dans ma région,” dit Marlow, qui a initié le projet pendant les confinements prolongés de l’ère du COVID. ‘Avec de nombreuses affiches qui durent des mois, voire des années, je vérifiais régulièrement leurs progrès et les documentais à mesure qu’elles se décomposaient. J’ai rapidement découvert que – sous l’effet du vent, de la pluie, du soleil, des artistes de graffiti et même des petits escargots affamés attirés vers ma maison-mélange de colle cuit – les affiches se sont détériorées de telle manière que ces nouveaux gestes, artefacts et esthétiques ont altéré leur lecture.
Signed Copy.
1st edition of 700.
The book itself – Marlow’s first with Perimeter Editions – is presented in the form of a stack of wall-to-wall, full-bleed sheets, scored once down the middle, and unbound save for a cloth-wrapped elastic band. We experience these images as fragments, repetitions, textures, and tears. Their gritty fine-grain details, striking colour palette, and dynamic compositions are brought into vibrant conversation with one another across recto and verso pages, half of one image colliding and melding with half of another. It is only when we unbind the book block that we can witness each photograph in its entirety.
‘Creating the posters not only allowed me to stay creatively engaged with my practice, but also created a kind of rogue gallery for those out walking in my local area,’ says Marlow, who initiated the project during the extended lockdowns of the COVID era. ‘With many of the posters lasting months and even years, I would regularly check in on their progress, and document them as they decomposed. I quickly discovered that – through the effects of the wind, rain, sun, graffiti artists, and even the hungry little snails attracted to my home-cooked glue mix – the posters deteriorated in such a way that these new gestures, artefacts, and aesthetics altered their reading.’












