Après la série humoristique de 2021 « We are building our future together », dans laquelle les caissiers se déguisent en travailleurs de la construction sur les chantiers, ce projet reflète la prochaine étape de leur relation alors qu’ils fondent une famille ensemble. L’endroit enchanteur est le Grand Hôtel Villa Serbelloni sur le lac de Côme où les Tellers ont créé des images dans chacune des 97 chambres uniques de l’hôtel – dans certaines, nous voyons tout le corps nu de Drizyte, tandis que dans d’autres ses jambes ou ses pieds coupés apparaissent de manière inattendue : Derrière les couettes, les rideaux et les meubles, de tendres juxtapositions dans le regard amoureux de Teller.
La théâtralité et l’ambiguïté de ces mises en scène rappellent la série phare de Teller en 2004 « Louis XV » tournée avec Charlotte Rampling à l’Hôtel de Crillon, à Paris. Cette revisite consciente d’une expérience antérieure est fermement ancrée dans la mythologie de Teller, mais cette fois, il y a un air de sérendipité. Géré par la même famille depuis quatre générations et façonné par la tradition, le Grand Hôtel Villa Serbelloni est rempli d’art faisant allusion à la maternité et à l’unité familiale. Les peintures et sculptures de la grossesse, des bébés, des cigognes et des chérubins devinrent un porte-bonheur inattendu pour la future parentalité des Tellers et prêtèrent leur beauté amoureuse à ces images profondément personnelles, incarnant la confiance et le lien créatif entre Teller et Drizyte.
Following the humorous 2021 series “We are building our future together” in which the Tellers dressed up as construction workers on building sites, this project reflects the next stage of their relationship as they start a family together. The enchanting location is the Grand Hotel Villa Serbelloni on Lake Como where the Tellers created images in each and every of the hotel’s 97 unique rooms—in some we see the whole of Drizyte’s naked body, while in others her cropped legs or feet appear unexpectedly: peeking behind duvets, curtains and furniture, tender juxtapositions in Teller’s loving gaze.
The theatricality and ambiguity of these performed scenarios recalls Teller’s seminal 2004 series “Louis XV” shot with Charlotte Rampling at the Hôtel de Crillon, Paris. This conscious revisiting of a prior experience is firmly embedded in Teller’s mythology, yet this time there is an air of serendipity. Run by the same family for four generations and shaped by tradition, the Grand Hotel Villa Serbelloni is filled with art alluding to motherhood and the family unit. Paintings and sculptures of pregnancy, babies, storks and cherubs became an unexpected good luck charm for the Tellers’ future parenthood and lend their amorous beauty to these deeply personal images, embodiments of the trust and creative connection between Teller and Drizyte.