Justine Tjallinks est une photographe en plein essor, qui utilise des modèles moins conventionnels pour capturer des scènes souvent mondaines et mystiques. Avec une forte utilisation des teintes tonales et des références de couleur, ce livre met en valeur son style très unique.
Justine Tjallinks combine l’« ancien » et le « nouveau » pour créer des images qui donnent un sentiment de nostalgie tandis que le contenu et les sujets sont souvent fermement ancrés dans les sensibilités actuelles. S’inspirant des maîtres peintres néerlandais pour leur utilisation de la lumière et de la couleur, cela est juxtaposé avec des visages et des figures remarquables et contemporains vus dans les modèles de vêtements modernes. Cette combinaison esthétique signifie que la réputation et le travail de Justine Tjallinks évoluent rapidement.
En raison du succès croissant de cette photographe, son travail a récemment été sélectionné par la Galerie Kahmann, et ils prévoient de présenter son travail dans de nombreuses foires et installations d’art dans le monde entier au cours des prochaines années.
Justine Tjallinks is a rapidly rising photographer, who uses less conventional models to capture scenes that are often other-worldly and full of mystique. With a strong use of tonal palates and colour references, this book showcases her very unique style.