Kanji Mizutani : indigo

Photographe Mizutani Kanji
Exemplaire Signé / Signed Copy.

1ère édition tirée à 1000 exemplaires / 1st edition on 1000 copies.

Lire la suite

,

Rupture de stock

Être averti si le livre est à nouveau en stock



Exemplaire Signé.
1ère édition tirée à 1000 exemplaires.

Il y a un vivier de photographes qui sont venus après MORIYAMA, comme des héritiers de MORIYAMA, et d’autres comme KURATA Seiji, YAMAUCHI Michio, KITAJIMA Keizo, NAKAI Hiroyasu et ONAKA Koji qui ont reçu de l’influence, grande ou petite, de MORIYAMA.
Bien qu’ils ne doivent pas être comparés : quel que soit leur style de photographie, ils relèvent de la force de “l’anonymat” de MORIYAMA. Ils s’appuient sur cette continuité. Cependant, MIZUTANI, qui a rencontré MORIYAMA pour la première fois à l’atelier de ce dernier et qui a tenu sa première exposition personnelle sur la recommandation de Moriyama, émet à lui seul un sentiment d’aller différent. […] Qu’y a-t-il de nouveau et d’étonnant dans la photographie de MIZUTANI? Cette photographie de perspective “centrée sur le paysage” semble rester exempte de toute contradiction, et rester insensible même à la légère puissance de Foucault. Ceci, nous pourrions dire, est une entreprise plus répandue pour “expression” contemporaine aujourd’hui ; extrait de IRISAWA Yoshitoki, ‘The Emerging “New Landscape” – sur la photographie de MIZUTANI Kanji’ qui est conforme dans le livre photo.

Signed Copy.
1st edition on 1000 copies.

There is one aspect of photographers that came after MORIYAMA, such as MORIYAMA’s pupils, and others such as KURATA Seiji, YAMAUCHI Michio, KITAJIMA Keizo, NAKAI Hiroyasu and ONAKA Koji who have received influence, large or small, from MORIYAMA, although they should not be discussed sweepingly together: whatever their style of photograph, they fall within MORIYAMA’s force of “anonymity”. They build upon this continuation. However, MIZUTANI–who first met MORIYAMA at the latter’s workshop, and who held his first solo exhibition on Moriyama’s recommendation–he alone emits a different kind go feeling. […] What is so new and amazing about the photography of MIZUTANI? This “landscape-centric” photography of perspective appears to remain free of any contradiction, and stand unaffected by even Foucault’s slight power. This, we might say, is an undertaking most prevalent for contemporary “expression” today ; excerpt from IRISAWA Yoshitoki, ‘The Emerging “New Landscape” – on the photography of MIZUTANI Kanji’ which is complied in the photobook.

Poids 700 g
Dimensions 26.5 × 23 cm
Date d'édition

EAN

2252583996548

Editeur

Photographe

Spécifité

,

Ville

ISBN 9784902137613
Langue(s) anglais
Nombre de pages 76
Reliure Coffret, Relié