A partir d’images numériques sélectionnées sur des sites Internet pornographiques, l’artiste américaine nous donne à voir des bouts de décors de films ou de photos classés X débarrassés de toute présence humaine et désertés ; photos en couleurs.
Laura Carton : Stripped
Lire la suite
48,00€
| Poids | 1000 g |
|---|---|
| Dimensions | 31 × 32 cm |
| Spécifité | |
| EAN | 9781590052495 |
| Photographe | |
| Ville | |
| Editeur | |
| Date d'édition | |
| ISBN | 9781590052495 |
| Langue(s) | anglais |
| Nombre de pages | |
| Reliure | Relié |
| SKU: | 21735 |
|---|---|
| Rayons | Livre Épuisé, Photographes |
| Tags: | Explicit content, Femme photographe, Intérieur, Internet, Photographe Américain, Photographie Numérique, Retouche Photographique |
Plus de livre de cet éditeur
-
Todd Hido : House Hunting (Signé)
Exemplaire Signé.
Nouvelle édition remasterisée, tirée à 4 000 exemplaires.
-
Jeffrey Conley : Shadow’s Veil (SIGNÉ)
Exemplaire Signé / Signed Copy.
La Signature se trouve sur une étiquette collée au début du livre. /The Signing is on a label sticked at the beginning of the book.
Le quatrième titre de Jeffrey Conley avec Nazraeli Press est un livre d’artiste de premier ordre. Limité à seulement 1000 exemplaires, chacun présenté dans un étui personnalisé en placage de bois sur des planches, The Shadow Veil présente 64 des images les plus puissantes de l’artiste, dont beaucoup ont été publiées ici pour la première fois. Magnifiquement imprimé en duotone avec deux vernis distincts sur du papier d’art coréen naturel, les côtés exposés du bloc de livre sont peints en gris anthracite et liés en tissu de lin écru.
Jeffrey Conley’s fourth title with Nazraeli Press is an artist’s book of the first order. Limited to just 1,000 copies, each presented in a custom slipcase of wood veneer over boards, The Shadow’s Veil presents 64 of the artist’s most powerful images, many published here for the first time. Beautifully printed in duotone with two distinct varnishes on natural Korean art paper, the exposed sides of the book block are painted charcoal gray and bound in unbleached linen fabric.
-
Daido Moriyama : One Picture Book Two #39 ; L.A. Dos
Livre Épuisé / Out of Print Book.
Exemplaire Neuf / Copy New.Édition Limitée numérotée sur 500 exemplaires.
Limited Edition numbered on 500 copies.
Avec un Tirage Original Couleur Signé (17,5 x 12,5cm).
With an Original Color Signed Print (7×5 inch).
-
Jeffrey Conley : West
Livre Épuisé / Out of Print Book.
Exemplaire Neuf / Copy New.
Publiée pour accompagner l’exposition personnelle de l’artiste au Musée de la Photographie Charles Nègre à Nice, cette magnifique nouvelle monographie présente 60 photographies de l’Ouest américain, imprimées en duotone sur du papier d’art japonais Kasadaka et liées en lin.
Published to accompany the artist’s solo exhibition at the Museum of Photography Charles Nègre in Nice, France, this gorgeous new monograph presents 60 photographs of the American West, printed in duotone on Japanese Kasadaka art paper and bound in linen.
-
Jeffrey Conley : Shadow’s Veil
85,00€Exemplaire Signé / Signed Copy.
Le quatrième titre de Jeffrey Conley avec Nazraeli Press est un livre d’artiste de premier ordre. Limité à seulement 1000 exemplaires, chacun présenté dans un étui personnalisé en placage de bois sur des planches, The Shadow Veil présente 64 des images les plus puissantes de l’artiste, dont beaucoup ont été publiées ici pour la première fois. Magnifiquement imprimé en duotone avec deux vernis distincts sur du papier d’art coréen naturel, les côtés exposés du bloc de livre sont peints en gris anthracite et liés en tissu de lin écru.
Jeffrey Conley’s fourth title with Nazraeli Press is an artist’s book of the first order. Limited to just 1,000 copies, each presented in a custom slipcase of wood veneer over boards, The Shadow’s Veil presents 64 of the artist’s most powerful images, many published here for the first time. Beautifully printed in duotone with two distinct varnishes on natural Korean art paper, the exposed sides of the book block are painted charcoal gray and bound in unbleached linen fabric.
-
Laurie Simmons : One Picture Book Two #12 ; Instant Decorator
75,00€Édition Limitée, numérotée sur 500 exemplaires.
Avec un tirage (12×5 x 17,5) Signé.
-
Jeff Chien-Hsing Liao : Central Park New York
68,00€Le temps n’est pas lié à la culture, et la nature non plus.
Afin de comprendre et d’apprécier tous les aspects de Central Park, Jeff Liao a suivi le calendrier chinois des 24 termes solaires pour documenter les micro-changements qui se produisent dans cette « nature artificielle » phénoménale. En adaptant le format vertical et les multiples perspectives de la peinture traditionnelle chinoise, ces photographies saisissent la vie et les activités qui se déroulent dans le paysage mouvant du « poumon de Manhattan ».
Time is not bound by culture, and neither is nature. In order to comprehend and appreciate all aspects of Central Park, Jeff Liao followed the Chinese 24 Solar Terms timetable to document the micro changes that happen in this phenomenal “man-made nature”. By adapting the vertical format and multiple perspectives of traditional Chinese landscape paintings, these photographs capture the life and activities that occur within the shifting landscape of the “lung of Manhattan”.
-
Jeffrey Conley : Reverence
1ère édition numérotée sur 750 exemplaires.
Livre Épuisé.
Exemplaire Neuf.
-
Naoya Hatakeyama : Atmos
120,00€Livre Épuisé / Out of Print Book.
Exemplaire Neuf / Copy New.
Publié en association avec Joy of Giving Something, Inc., New York. Le travail de couleur de Hatakeyama est marqué par deux qualités primordiales. La première est une qualité studieuse où les compositions soignées et la richesse des détails associés à la photographie grand format confèrent à l’œuvre une impressionnante rigueur formelle. Cette formalité est complétée par un attrait pour la dynamique visuelle de l’industrie et de la production. Les deux regroupements de photographies dans Atmos ont été réalisés en 2003 sur la plaine de Camargue où le Rhône atteint la mer Méditerranée dans le sud de la France. Le premier groupe, relié sur le côté droit du livre, reflète la nature sauvage sereine typique de la Camargue. Le second groupe a été réalisé sur le terrain d’une aciérie située à l’est du delta. Pendant le processus de fabrication de l’acier, vingt tonnes d’eau sont versées sur le coke redhot, libérant un immense nuage de vapeur qui est visible toutes les quelques minutes.
Published in association with Joy of Giving Something, Inc., New York. Hatakeyama’s color work is marked by two overarching qualities. The first is a studious quality where the careful compositions and richness of detail associated with large format photography lend the work an impressive formal rigour. Complementing this formality is an attraction to the visual dynamics of industry and production. The two groupings of photographs in Atmos were made in 2003 on the Camargue plain where the Rhône River reaches the Mediterranean Sea in the south of France. The first grouping, bound on the right hand side of the book, reflects the serene wilderness typical of the Camargue. The second group were made on the grounds of a steel factory located on the eastern edge of the delta. During the steel making process, twenty tons of water are poured over the redhot coke, releasing an immense steam cloud which is visible every few minutes.
-
Sage Sohier : Easy Days
85,00€1ère édition tirée à 1000 exemplaires / 1st edition of 1000 copies.
Easy Days est le troisième titre de la trilogie de Sage Sohier qui inclut également Americans Seen et Passing Time. Réalisées entre 1978 et 1986, les 56 photographies présentées dans Easy Days capturent les moments prosaïques des gens ordinaires, toujours avec respect et souvent avec humour.
Easy Days is the third title in Sage Sohier’s trilogy which also includes Americans Seen and Passing Time. Made between 1978 and 1986, the 56 photographs presented in Easy Days capture the prosaic moments of ordinary people, always with respect and often with humor.
“These pictures describe a long-ago time, and yet in looking at them I become once again the young photographer who took them on a hot summer day, sweat and dust pungent on the breeze; in the distance, I can hear the laughter of children who are now middle-aged.” — Sage Sohier, from the introductory interview by Mark Steinmetz










