Le marché du livre d’occasion ; photos en couleurs.
Marc Joseph : New and used
Lire la suite
Rupture de stock
Être averti si le livre est à nouveau en stock
| Poids | 1350 g |
|---|---|
| Dimensions | 23 × 27 cm |
| Spécifité | |
| EAN | 9783865212733 |
| Photographe | |
| Ville | |
| Editeur | |
| Date d'édition | |
| ISBN | 9783865212733 |
| Langue(s) | anglais |
| Nombre de pages | 174 |
| Reliure | Relié |
| SKU: | 18901 |
|---|---|
| Rayons | Iconographie, Livre Épuisé, Photographes |
| Tags: | Bibliophilie, Homme Photographe, Photographe Américain |
Plus de livre de cet éditeur
-
-
Les indiscrètes : photographies inédites de Jeanloup Sieff
Livre Épuisé / Out of Print Book.
Exemplaire État Neuf / Copy as New.
Des photographies jamais publiées dans des livres parmi lesquelles de nombreux nus. Ces images ont été réalisées des années 1950 jusqu’à la mort du photographe le 20 septembre 2000.
Ces inédits ont été sélectionnés par Barbara, la femme de Jeanloup Sieff et par Valérie Servant, qui le représenta durant 20 ans au Japon. -
Herlinde Koelbl : Metamorphoses / Metamorphosen
45,00€Dans la longue lignée des projets de Herlinde Koelbl, c’est la première fois qu’aucune personne n’est vue sur les photos, et pourtant son thème principal demeure : l’éphémère.
In the long line of Herlinde Koelbl’s projects, this is the first time that no people are to be seen, and yet her main theme remains: transience.
-
Thobias Fäldt : Year one
38,00€Livre Épuisé / Out of Print Book.
Exemplaire état Neuf / Book as New.
Thobias Faldt recueille des photographies et les compile, comme des notes personnelles, dans des histoires et des récits. Il n’est jamais clair si ce sont ses propres images et expériences ou simplement des collations d’images trouvées.
Thobias Faldt collects photographs and compiles them, like personal notes, into stories and narratives. It is never clear whether they are his own images and experiences or simply collations of found imagery.
-
Edward Burtynsky : African Studies
Dans les récentes photographies d’Edward Burtynsky, réalisées à travers le continent africain, les motifs et les cicatrices des paysages altérés par l’homme semblent d’abord former un langage pictural abstrait ; ils font référence aux qualités sublimes et souvent surréalistes du marquage humain.
In Edward Burtynsky’s recent photographs, produced across the African continent, the patterns and scars of human-altered landscapes initially appear to form an abstract painterly language; they reference the sublime and often surreal qualities of human mark-making.











