Le marché du livre d’occasion ; photos en couleurs.
Marc Joseph : New and used
Lire la suite
Rupture de stock
Être averti si le livre est à nouveau en stock
| Poids | 1350 g |
|---|---|
| Dimensions | 23 × 27 cm |
| Spécifité | |
| EAN | 9783865212733 |
| Photographe | |
| Ville | |
| Editeur | |
| Date d'édition | |
| ISBN | 9783865212733 |
| Langue(s) | anglais |
| Nombre de pages | 174 |
| Reliure | Relié |
| SKU: | 18901 |
|---|---|
| Rayons | Iconographie, Livre Épuisé, Photographes |
| Tags: | Bibliophilie, Homme Photographe, Photographe Américain |
Plus de livre de cet éditeur
-
Lewis Baltz : Rule without exception – only exceptions
Catalogue en deux volumes brochés de l’exposition organisée au Kunstmuseum de Bohn du 10 mai au 2 septembre 2012.
Catalogue in two paperback volumes of the exhibition held at the Kunstmuseum de Bohn from 10 May to 2 September 2012.
-
Gordon Parks : Pastor E. F. Ledbetter and the Metropolitan Missionary Baptist Church, 1953
58,00€Le premier article que Gordon Parks a écrit et photographié est reconstitué à travers des images inédites, des fiches de contact, du matériel éphémère et le manuscrit original de Parks.
The first feature article that Gordon Parks both wrote and photographed is reassembled through previously unseen images, contact sheets, ephemeral material and Parks’ original manuscript.
-
Juergen Teller : More Handbags
Cette édition révisée et élargie du best-seller Handbags de Juergen Teller présente une sélection minutieuse d’images du livre original 2019, ainsi que ses photographies préférées réalisées depuis. Comme auparavant, les campagnes publicitaires de Teller pour des marques prestigieuses telles que Coach, Dolce & Gabbana, Loewe, Saint Laurent et Vivienne Westwood sont présentées avec des images de sacs à main habilement stylisés pour des éditoriaux de mode – tous portés par des célébrités et des mannequins ou photographiés comme desobjets de vie. Teller reconnaît le changement visible vers l’approbation des célébrités ces dernières années, qui a conduit à de nouvelles rencontres passionnantes avec une multitude d’acteurs, de musiciens, d’artistes, d’écrivains et de cinéastes.
This revised and expanded edition of Juergen Teller’s bestselling Handbags features a careful selection of images from the original 2019 book, alongside his favorite photographs made since. As before, Teller’s advertising campaigns for distinguished brands such as Coach, Dolce & Gabbana, Loewe, Saint Laurent and Vivienne Westwood are shown with images of handbags deftly styled for fashion editorials—all worn by celebrities and models or photographed as still-life objects. Teller acknowledges the visible shift towards celebrity endorsement in recent years, which has led to exciting new encounters with a multitude of actors, musicians, artists, writers and filmmakers.
-
Thomas Hoepker : The Way It Was ; Road Trips USA
The Way It Was Road Trips USA juxtapose les photographies couleur de Thomas Hoepker de son voyage contemporain avec ses images originales en noir et blanc, nous emmenant dans un voyage à la fois à travers son sens changeant de l’Amérique et à travers le temps.
The Way It Was. Road Trips USA juxtaposes Thomas Hoepker’s color photographs from his contemporary trip with his original black-and-white images, taking us on a journey both through his changing sense of America and through time.











