Marco Marzocchi : How to destroy everything

Photographe Marzocchi Marco
1ère édition numérotée sur 100 exemplaires / 1st edition numbered on 100 copies.

Lire la suite

33,00

,

En stock

1ère édition numérotée sur 100 exemplaires / 1st edition numbered on 100 copies.

Dans How To Destroy Everything, Marzocchi inclut un groupe de photos trouvées après avoir formaté son téléphone par erreur. Le projet part de cette archive bien définie et limitée qui fait référence à ses 3 dernières années de vie. Dans ces images retrouvées, les personnes, les moments, les lieux, les situations qu’elles représentent, n’existent plus.
How To Destroy Everything est né comme un zine en format numérique, téléchargeable sur le site de Marzocchi, puis imprimé et publié par studiofaganel éditeur.
Le processus de zine-making, en général de book-making, pour Marzocchi semble être la forme idéale pour raconter une histoire, pour créer un contexte espace-temps déterminé; un espace de réflexion, d’échange et pour la formulation de questions.
How To Destroy Everything parle de ces temps confus et dramatiques où nous vivons, où le chaos est suprême et il n’y a pas de logique capable de le commander et la seule chose qui reste à faire semble l’accepter. Marzocchi à travers ses photographies veut aussi nous dire que, parmi ces explosions de chaos, nous pouvons quand même vivre des moments d’illumination et de légèreté, de simple poésie.

‘Nous vivons dans une réalité où il est difficile de distinguer la lueur d’une aube de la lueur d’une explosion.’ (Marco Marzocchi)

Poids 200 g
Dimensions 15 × 21 cm
Date d'édition

EAN

9788894382198

Editeur

Photographe

Spécifité

,

Ville

ISBN 9788894382198
Langue(s) anglais
Nombre de pages 192
Reliure