Martin Parr : Le monde de Martin Parr ; Cartes postales et Objets

Photographe Parr Martin
Publié à l’occasion de l’exposition organisée au Haus der Kunst de Munich en mai 2008 présentant la collection personnelle de cartes postales et d’objets kitsch du photographe Martin Parr. Le célèbre photographe dévoile ici ses trésors les plus excentriques sous la forme d’un coffret regroupant deux ouvrages. Cartes postales du début du Xxe siècle représentant […]

Lire la suite

35,00

Plus que 1 en stock (peut être commandé)

Publié à l’occasion de l’exposition organisée au Haus der Kunst de Munich en mai 2008 présentant la collection personnelle de cartes postales et d’objets kitsch du photographe Martin Parr.

Le célèbre photographe dévoile ici ses trésors les plus excentriques sous la forme d’un coffret regroupant deux ouvrages. Cartes postales du début du Xxe siècle représentant des faits divers ou cartes postales promotionnelles des années 1950 défilent sur près de 500 pages. Le deuxième tome, dédié aux objets, est un temple du kitsch, allant des collections de montres à l’effigie de Saddam Hussein aux cibles à fléchette « Margaret Thatcher ». Au-delà de son caractère hilarant, voici un passionnant inventaire des fétiches de notre époque ; 2 volumes reliés dans un coffret, photographies en n.b. et en couleurs.

Poids 3300 g
Dimensions 19.5 × 31.5 cm
Auteur(s)

EAN

9782845972872

Date d'édition

Editeur

Photographe

Ville

ISBN 9782845972872
Langue(s) français
Nombre de pages 512
Reliure Coffret