Michael Nichols : Brutal kinship

Photographe Nichols Michael
VENDU / SOLD OUT Livre Épuisé Brutal Kinship explore la relation entre l’humanité et son plus proche parent, le chimpanzé, présentant ces animaux extraordinaires dans la nature, en captivité et dans des sanctuaires protecteurs. Dans des photographies et des commentaires, Michael Nichols et Jane Goodall nous montrent que les chimpanzés sont physiquement, émotionnellement et intellectuellement […]

Lire la suite

,

Rupture de stock

Être averti si le livre est à nouveau en stock



VENDU / SOLD OUT

Livre Épuisé

Brutal Kinship explore la relation entre l’humanité et son plus proche parent, le chimpanzé, présentant ces animaux extraordinaires dans la nature, en captivité et dans des sanctuaires protecteurs. Dans des photographies et des commentaires, Michael Nichols et Jane Goodall nous montrent que les chimpanzés sont physiquement, émotionnellement et intellectuellement plus proches de nous que nous ne l’imaginions et que nous les avons forcés à une existence plus humaine mais moins humaine.

Brutal Kinship explores the relationship between humankind and its closest relative, the chimpanzee, presenting these extraordinary animals in the wild, in captivity and in protective sanctuaries. In photographs and commentary Michael Nichols and Jane Goodall show us that chimpanzees are physically, emotionally and intellectually closer to us than we imagined and that we have forced them into a more human yet less humane existence.

Poids 900 g
Dimensions 21.5 × 28.5 cm
Photographe

Ville

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

Spécifité

,

ISBN 9780893818067
Langue(s) anglais
Nombre de pages 128
Reliure Relié