Exemplaire Signé.
1ère édition tirée à 500 exemplaires.
Le paysage change avec les émotions du moment. Et je vais suivre le paysage filtré de ce sentiment.
Je pense qu’il y aura une image différente de celle qui sera prise quand je vais prendre une photo exprès.
Je suis parfois sensible à des choses comme les odeurs. L’odeur n’est pas une sensation du nez, mais une sensation d’odeur. Je suis attiré par l’odeur de la ville, le bien-être des gens et l’odeur de la vie. Ils se fient simplement à leur odorat dans la ville qu’ils ne connaissent pas.
Qu’il y ait un filtre d’émotions, que ce soit une photo ou juste une image, ou qu’il s’agisse d’une simple question, l’auto-réponse est ma motivation et le rythme d’une création.
La raison de prendre des photos est très personnelle. Cependant, le monde à travers une seule photo est sans encombre et public, et il ne peut pas être privé en lui-même. Alors que puis-je dire avec ma photo? Je pense que la photographie ne peut être privée que par la relation entre le photographe et la photographie.
Et je fais souvent l’aller-retout comme une aiguille de métronome, pour pouvoir me tenir entre les deux mondes opposés.
– Motohiko Hasui, 9 janvier 2020
Toutes les photographies ont été prises entre
Motohiko Hasui is an independent photographer born and raised in Japan. He studied Photography in Central Saint Martins Art and Design and London College of Communication. After graduating university, he moved back to Tokyo, where he grew up, in 2007. Motohiko started shooting for editorials, publications and newspapers internationally such as M le magazine du monde, New York Times, Frankfurter Allgemeine Quarterly and Dazed and Confused. He is often inspired by what he sees in everyday life in Tokyo consequently, delivering a unique style into reportage and fashion photography. Motohiko loves traveling, nature and life. His passion for making photo books also help him purse a deeper understanding to what photography might be.