Il fut d’abord un petit garçon timide, sauvage, introverti. Qui ne parlait pas. Qui ne souriait pas ou peu. Il était ombrageux, solitaire mais pas seul. Il avait dans sa tête un compagnon vêtu de lumière qui n’était autre que lui-même. Sébastien Castella, matador français natif de Béziers, est devenu en quelques années un des plus grands toreros de son époque. Ce livre donne à voir et à comprendre les grandes heures de sa tauromachie en France, en Espagne, en Amérique du Sud.
Olga Holguin : Castella
Lire la suite
| Poids | 2600 g |
|---|---|
| Dimensions | 30 × 30 cm |
| EAN | 9782330006389 |
| Photographe | |
| Ville | |
| Editeur | |
| Date d'édition | |
| ISBN | 9782330006389 |
| Langue(s) | français |
| Nombre de pages | 334 |
| Reliure | Relié |
| SKU: | 23035 |
|---|---|
| Rayons | Arts & Spectacles, Iconographie, Photographes |
| Tags: | Portrait, Spectacle, Sport, Tauromachie |
Plus de livre de cet éditeur
-
Alisa Resnik : L’un l’autre
36,00€Série de clichés de la photographe germano-russe Alina Resnik, essentiellement nocturnes : surtout des portraits, mais également des gargotes, des halls vides, des vieilles chambres d’hôtel…
Pour ce projet, la photographe Alisa Resnik s’est vue décerner le 20e prix de l’édition Européenne de Photographie.
-
Magali Koenig : Courir après la pluie
38,00€Cette série a fait l’objet d’une exposition dans le cadre du Festival Images, du 8 au 30 septembre 2018 au Musée suisse de l’appareil photographique à Vevey (suisse).
Courir après la pluie rassemble les photographies de Magali Koenig réalisées entre 1988 et 2017 au cours de treize voyages en Russie.
-
Simon Norfolk : Afghanistan, Chronotopia
Cet album présente le travail du lauréat du European Publishers Award for Photography 2002.
-
Jean-Michel André : Chambre 207
En 1983, le père du photographe est assassiné avec six autres personnes dans un hôtel à Avignon. Ce projet photographique s’inscrit dans la veine de l’autofiction et repose sur une mémoire réinventée à la suite de ce traumatisme d’enfance.
Jean-Michel André associe des éléments d’enquête, des archives de presse et des objets familiaux à ses photographies, interrogeant la mémoire et le deuil.











