Ce livre regroupe un choix de photos, peintures et sculptures autour du thème de la fenêtre. Catalogue de l’exposition organisée par la Galerie d’Art du Conseil Général des Bouches-du-Rhône à Aix-en-Provence du 9-07 au 30-09-99 ; illustrations en noir et blanc et en couleurs.
Petites baies et grandes fenêtres
Lire la suite
Rupture de stock
Être averti si le livre est à nouveau en stock
Poids | 500 g |
---|---|
Ville | |
EAN | 2080735031744 |
Auteur(s) | |
Editeur | |
Date d'édition | |
Spécifité | |
ISBN | |
Langue(s) | français |
Nombre de pages | 96 |
Reliure | Broché |
SKU: | 25953 |
---|---|
Rayons | Anthologies, Iconographie, Livre Épuisé |
Tags: | Catalogue d'exposition, Photographie Et Peinture |
Plus de livre de cet éditeur
-
Françoise Huguier : Sublimes ; journal de terrain
Dans l’alchimie des lumières, la photographe joue avec les formes élaborées par les couturiers, elle pénètre dans l’intimité de leurs artifices, se nourrit de leur création pour composer et recomposer ensemble les couleurs et les mouvements, créant un univers qui s’évade des contraintes des magazines et de la mode-spectacle.
-
-
-
Yann Arthus-Bertrand : La Fabrique des animaux
Une sélection de soixante photographies de Y. Arthus-Bertrand tirées de ses séries Bestiaux et Chevaux. Ces portraits évoquent les liens entretenus entre l’éleveur et l’animal ainsi que la complexité de leur situation, composant une oeuvre à la fois esthétique et sociologique. Ils sont accompagnés d’un entretien avec le photographe et de contributions multidisciplinaires sur le sujet.
Three decades of studio portraiture featuring breeders alongside their livestock
This volume chronicles the “Bestiaux” portrait series, begun over 30 years ago by French environmentalist, activist, journalist and photographer Yann Arthus-Bertrand (born 1946), in which he looks at the privileged relationship between breeder and livestock. -
Photo Poche N° 102 : Gianni Berengo Gardin
Présente, à travers 64 photographies en noir et blanc, l’œuvre de ce reporter-chroniqueur, acteur majeur de la photographie italienne depuis plus de quarante ans. Gianni Berengo Gardin appartient à la catégorie d’imagiers qui s’intéressent aux actes de la vie quotidienne et dont l’œuvre relève de l’étude sociologique.