Pierre de Vallombreuse : Badjaos

Perdus aux frontières du nord de Bornéo, de l’archipel des Célèbes en Indonésie et du sud des Philippines, naviguant sur les mers de Sulu et des Célèbes, des milliers de nomades de la mer de Badjao voient leur mode de vie menacé, tout comme leurs cousins sédentaires et toutes les populations de la région qui […]

Lire la suite

35,00

En stock

Perdus aux frontières du nord de Bornéo, de l’archipel des Célèbes en Indonésie et du sud des Philippines, naviguant sur les mers de Sulu et des Célèbes, des milliers de nomades de la mer de Badjao voient leur mode de vie menacé, tout comme leurs cousins sédentaires et toutes les populations de la région qui vivent de la pêche sur les hauts-fonds. Des millions de personnes sont concernées. Dans cette région, véritable poudrière, où les pirates, les extrémistes musulmans désormais liés à Daesh, les policiers corrompus, les trafiquants de toutes sortes (humains, drogue, cigarettes, armes…), ces quelques milliers de nomades apatrides tentent de survivre, victimes de ces groupes armés ; photos en n.b.

Depuis 1986, Pierre de Vallombreuse est le témoin infatigable de la vie des peuples indigènes sur les cinq continents. Il a créé une collection photographique unique de 42 peuples en constante évolution, rendant hommage à la précieuse diversité du monde.

Poids 500 g
Dimensions 18.5 × 24 cm
EAN

9782365100823

Photographe

Date d'édition

Spécifité

Editeur

Ville

ISBN 9782365100823
Langue(s) français
Nombre de pages 128
Reliure Relié